Mahidra Maroc inauguré à Casablanca

Discussion dans 'Scooooop' créé par imadici, 2 Avril 2007.

  1. imadici

    imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

    J'aime reçus:
    14
    Points:
    18
    Mahidra Maroc inauguré à Casablanca

    Mahidra Maroc a inauguré son premier showroom à Casablanca où le représentant du constructeur indien espère se faire une place dans un marché dominé par les constructeurs français.
    dimanche 1er avril 2007.

    [​IMG]
    Déjà présent au Maroc à travers sa filiale MADIVA créée en 2005, GBH met un deuxième pied sur le marché automobile national en démarrant la commercialisation de la marque indienne MAHINDRA & MAHINDRA (M&M), l’un des plus importants constructeurs automobiles et groupes industriels de l’Inde.

    Le marché automobile au Maroc étant bien orienté mais de plus en plus exigeant et concurrentiel, MEDIAUTO lance une gamme de véhicules de haute performance et à la technologie moderne : la gamme " Scorpio". Le Scorpio SUV et le Scorpio Pik-up en version 4X2 ou 4X4 offrent un design et une technologie qui témoignent de la compétence et de l’engagement du constructeur. Ils ont déjà connu un succès considérable auprès des utilisateurs de nombreux pays dans des conditions de roulage pourtant parfois particulièrement difficiles : l’Inde bien sûr, mais aussi l’Afrique du Sud et l’Europe avec la France, l’Espagne et l’Italie par exemple. Ces véhicules représentent ce que M&M fait de mieux en matière de produits multi-usages.

    P. N. Shah, vice-président des Opérations Internationales de la branche automobile, filiale du groupe M&M, a affirmé à cette occasion : "Le Maroc est un des marchés les plus stratégiques en ce qui concerne le secteur automobile en Afrique du Nord, il constitue une clé pour notre introduction sur le continent. Nous comptons introduire la gamme "Scorpio" après avoir réalisé des tests auprès des consommateurs marocains. Nous sommes convaincus que la haute technologie, ainsi que la qualité de nos produits séduiront les consommateurs marocains amateurs de belles voitures". En dernier lieu, le premier point de la stratégie de proximité de MEDIAUTO, se base sur l’implantation d’un réseau de points de ventes étendus sur 11 villes à travers le Maroc.

    D’après Libération

     
  2. Fadawdaw

    Fadawdaw Guest

    Re : Mahidra Maroc inauguré à Casablanca

    ch7al taddire??? [07h]
     

Partager cette page