mahtaj mosa3adtkom

Discussion dans 'Support informatique' créé par michele2010, 25 Novembre 2006.

1. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    l ikhwan ana 3andi wahed lmochkil fe internet explorer ma b9ach bgha ykhadem li ta chi site tayb9a mfixi fe wahed la page ha hia la photo bach tfahmo mezyan

[img width=650 height=487]http://img329.imageshack.us/img329/1974/14oa1.png[/img]

li 3ando chi hall maybkhalch 3lia bih :-(

2. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Re : mahtaj mosa3adtkom

WALO MA KAYENCH LI Y3AWNI WALO :-( :-(

3. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

installi l "Mozilla firefox" ou thanna m3a rasek
    internet explorer fih machakil bezaf

4. megaman_c

megaman_c Guest

c'est ce qu'on appel un browser hijacking, detournement de navigateur
    esk'il te demande si ton PC est infecté et tu dois telecharger un truc pour arranger ?

si c le cas, faut utiliser hijackthis ici >> http://www.hijackthis.de/fr <<
    et evaluer le log dans l'outils de site-meme, tout ce qu'il signale comme dangereux faut le supprimer

5. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

sir a khouya lah ya3tik sahha safi plm ma b9ach lah yhafdek [:Z]

6. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : mahtaj mosa3adtkom

a michele2010 : pour s'assurer de l'origine de ton problème, je te propose les étapes suivantes :
    • quelle est ta configuration (XP SP2 ou pas , antivirus, firewalls, etc...) ?
    • est-ce qu'il ya un message d'avertissement de sécurité au démarrage d'Internet explorer ? il te dirige vers un site qui fait un scan et te demande de télécharger un logiciel) ?
    • appuie sur clt + alt + supp pour voir si la charge de mémoire est à son max (si la charge CPU est à 100% c un mauvais signe)
    enfin comme a dit ninnou, makain ma hssen mn mozilla (avec la dernière mise à jour)

7. megaman_c

megaman_c Guest

iwa meziane

cependant je te conseil sincerement d'utiliser firefox comme navigateur vue qu'il est plus stable et plus resistant aux hijacking

8. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khouya 3andi xp sp2 antivirus: kaspersky 6.00 amma la memoire fa matat3adach 10 tal 15 % daba lmochkil rah thall b fadle megaman amma men nahiat mozilla fa rah 3andi w howa lita nasta3mal bzaf ghir internet explorer tanhtajo fel khadma diali hit tandir bih des operations de transferts li mataykhadmouch be mozilla c tout ...
    merci a vous tous w lahla ykhatikoum

Partager cette page