salam all! stp les amis li 3ando numero de téléphone de adilasri et osiris qu'il me les passe! rah ghebro bezad! adilasri plus d'un an et osiris presque 7 mois! adilasri makanch dewez m3ana bezaf fl forum! mais f douk les 2 mois li t9iyed fihoum il a su comment s'integré avec les membres! 2 mois dewezhoum m3ana o ghber! o ba9I 7etal daba tantfekro dima! ama osiris c'etait un membre complet! finma jitih tel9ah! j'espére ykouno en pleine forme!
tout a fait khay zbougz je me soucis de adilasri aussi et si quelqu un en a des nouvelles ca serait sympa de nous rassurer au moins pour osiris j ai pas fait très attention jusqu à ce message, j espere aussi qu il va bien
shoufou m3a bibou, s'il a s dernière IP elli posta menha f la base, il peut savoir ou il est, ila kan adilasri en europe (shi cité ou campsu universitaire), ca peut préciser les recherches
hadchi kamel li guelti a redeye derto pour les deux! j'ai accés aux adresses ip! contact par mail! recherche facebook via adress mail! recherche google! makhelit madert! o walou
3lach li mat9allabch 3lih f les pages jaunes wtakhod son telephone je crois que adil asri est son vrai nom