maison de mariage a fes

Discussion dans 'Petites annonces' créé par mc_cripy, 16 Mars 2007.

1. mc_cripy

mc_cripy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je passe une annonce pour celle qui veulent faire un mariage dans une maison traditionnelle a fes, plus precisement la maison sur triq mouzzar la plus belle maison traditionnelle de mariage a fes.

l'annee dereniere j'avais reserve cette maison pour mon mariage mais les choses ne sont pas passer comme prevu et le mariage a ete annule. il se trouve que jai donne une avance pour la location de cette maison que le proprietaire ne vx plus me rendre.

je passe une annonce pour tte celle qui seront interesse par cette location . si on peut faire un arrangement je vous loue la maison pour une nuit a prix reduit. moins que ce que le proprio vous demandera.

merci
    [:Z]
    et bon mariage a tte.

2. paleshade

paleshade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : maison de mariage a fes

makrhtch akhti ,walakin c'est trop loin....nkhaff mayji 7dd w mal9a 7dd yzghrt 3liya [22h]
    Bonne chance [06c]

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    : maison de mariage a fes

Veuillez preciser le:

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : maison de mariage a fes

ta ana baghi [22h]

5. mc_cripy

mc_cripy Visiteur

J'aime reçus:
    0

la maison jai oublie le nom mais c a cote d'un grand jamaa a trik mouzzar c une des plus connu a fes. ( c'est sur tu aura des invites ma chere si tu vx feter a fes )
    pour le prix; moi j'ai payer une avance au proprio qu'il vt plus me rendre .
    le prix de la maison change selon les saisons (le prix il est peu negociable parceque le mec il est sur de louer sa maison a qqun d'autre). ce qu'il faut faire c'est le contacter voir le prix qu'il vous propose, par la suite vous me contacter je viens avec vous avec le recu de 2500dh d'avance il vous la deduit de la valeure que vous allez payer et vous me rembourser 2000dh.
    ce que vous gagner c 500dh en me contactant. ca vous coute un mail ou 2dh de meditel .... et on est tts les deux gagnant..
    a bientot

6. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182

hadou liu tan3ref w9ribin li chwiya Rahal; Tahiri wkayna wehda hta hiya mziwna Bahja
    yalah 9oli li sourette ina wehda fihom

7. mc_cripy

mc_cripy Visiteur

J'aime reçus:
    0

c l bahja

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

kifach l kari radi yatnazel lik 3la l'avance a khti c pas possible [17h] ach radi yarba7 howa men kolchi hadchi o nti katgouli blli howa mat2akad bli ddar dyalou makriya makriya f kolchi l a7wal [17h]

9. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'espere vraiment que tu vas trouver quelqu'un...

10. 0oslo2004

0oslo2004 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ghalten mchi lbahja asmiyitha achahed hia li kidam ajame3 ana brasi birt fiha l3ars akritha 8000dh mois 8

11. mc_cripy

mc_cripy Visiteur

J'aime reçus:
    0

excusez moi ... oui oui tas raison la maison elle s'appel chahed
    vous n'avez pas a vous souciez du details. si vous avez besoin de la maison vous contactez ds un premier temps le gars pour la visiter et voir son prix.. surtt vous donner pas d'avance . vous m'appeler ensuite et je vous fais gagner 500 dh du prix qu'il vous a demander.
    c ts a faire.
    faite le moi svoir si vs etes interessee.
    a bientot

12. 0oslo2004

0oslo2004 Visiteur

J'aime reçus:
    0

matfhimnich ghalit ana dirt l3ars dyali fsef ali daz ....wach ntoma flmaghrib mazal tatkalmo bl 500 dh

13. mc_cripy

mc_cripy Visiteur

J'aime reçus:
    0

je voi pas pkoi ; 500 dh c de l'argent . c une reduction de 50 euros , ou de presque 80 dollards.
    c pas rien.
    des fois t'as des bon de magasin de 2 euros.... alors .. je voi pas pkoi tu serais pas interesse par 50euros.....

Partager cette page