Malgré le spectacle, le Camp Nou ne répond pas

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 10 Novembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Face à Valladolid, seuls 58.276 spectateurs étaient présents, la quatrième pire entrée de la saison

    Le Barça est irrésistible en ce début de saison et samedi dernier on a encore pu voir un véritable spectacle de la part de l'équipe de Guardiola. L'entraîneur avait déjà averti juste avant le match contre Valladolid qu'il y aurait des buts et a demandé de manière insistante aux supporters qu'ils viennent au stade, mais ça n'a pas été le cas. Samedi, seulement 58.276 spectateurs sont venus au Camp Nou, la quatrième pire entrée de la saison.


    La faible présence du public au Camp Nou est l'unique problème de cette saison que les blaugrana ont démarré de manière parfaite, alors que la moyenne de supporters dans le stade ne dépasse pas les 60.000 personnes. Laporta a déjà dit que la crise économique, les horaires de la télévision et les problèmes de places de parking des supporters (à cause de la municipalité) sont les causes de cette situation.

    Parmis les spectateurs il y avait une exception, Andrés Iniesta, qui a donc pu apercevoir quelques pancartes de soutien dans les gradins du Camp Nou.

    www.fcbarcelonaclan.com
     
  2. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    normal rah mghalline les entrées khassh yna9sso tamane la bghaw terrain ya3mar bnadem rah m2azzem [33h]
     
  3. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Places de match à partir de 5 euros pour la Copa

    Le billet le plus cher vaut 20 euros et les socios peuvent acheter 4 billets de plus pour une somme modique

    Le FC Barcelone veut éviter dans la mesure du possible que le Camp Nou soit un désert mercredi soir (21h00) lors de la visite de Benidorm pour le match retour des seizièmes de finale de la Copa del Rey. Des facteurs comme le fait que le match soit retransmis sur la chaîne TV3, l'avantage qu'ont obtenu les blaugrana (0-1) lors du match aller il y a deux semaines, ou la baisse des températures prévue à Barcelone entre mercredi et jeudi jouent contre les intérêts du club, qui est en train de préparer une campagne pour favoriser la venue des supporters au stade.

    Les places de match pour le public en général coûtent entre 10 et 20 euros, alors que les socios ont une réduction de 30% qui leur permet d'acheter des billets entre 7 et 14 euros. Les socios du club peuvent en plus choisir la promotion "Invite tes amis à la Copa". En accord avec l'offre, avec l'achat d'une place de socio, ce dernier peut inviter jusqu'à 4 amis pour seulement 5 euros la place.

    Lors des trois dernières éliminatoires en Copa contre des rivaux de Segunda B, des affluences au stade très en dessous de la moyenne ont été enregistrées. Pour voir Zamora (6-0) lors de la saison 2005-2006, 16.242 personnes s'étaient déplacées au stade, seulement 12.916 étaient présents l'année suivante pour voir Barça-Badalona (4-0), alors que 30.504 supporters étaients au Camp Nou en janvier dernier pour le match face à Alcoyano (2-2).
     

Partager cette page