Mali: les Espagnols enlevés "vont bien"

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 21 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Les trois volontaires humanitaires espagnols (http://www.wladbladi.com/forum/info-monde/94733-otages-espagnols-al-qaida-veut-7-m.html) séquestrés dans le nord du Mali par al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi) "vont bien", a déclaré le ministre espagnol des Affaires étrangères, Miguel Angel Moratinos.

    "Selon les dernières informations reçues, ils vont bien", a déclaré à la télévision Cuatro le ministre, tout en insistant une fois de plus sur la "discrétion maximale" requise autour des tractations pour leur libération.

    Les trois volontaires espagnols ont été pris en otage le 29 novembre en Mauritanie par des membres de la branche maghrébine d'Al-Qaïda qui les retiendraient depuis dans une zone désertique du nord du Mali, près de l'Algérie. L'un d'eux, Albert Vilalta, avait été blessé par balles en tentant apparemment d'échapper aux ravisseurs.

    Le quotidien El Mundo a affirmé la semaine dernière que le gouvernement espagnol avait pu voir une vidéo prouvant qu'ils étaient en vie.







    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00587-les-espagnols-enleves-vont-bien.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.