Malika Ménard, premiere Miss France d'origine Maghrébine

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 6 Décembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Miss Normandie, Malika Ménard, 22 ans, a été élue samedi soir à Nice Miss France 2010 devant Miss Rhône-Alpes qui a été désignée "première dauphine". Malika Ménard, qui vit à Caen, où elle fait des études de droit, devient la 63ème lauréate de cette cérémonie, retransmise en direct sur TF1. Elle a été choisie par le vote du public parmi cinq finalistes: Miss Rhône-Alpes, Miss Bretagne, qui devient deuxième dauphine, Miss Provence, troisième dauphine, et Miss Quercy-Rouergue, quatrième dauphine.

Pour la première fois cette année, Miss France a été choisie par un vote effectué intégralement par le public parmi les cinq finalistes qui ont elles-mêmes été désignées lors d'un vote mixte partagé 50/50 entre le public et le jury présidé par l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle.

http://www.tf1.fr/miss-france/

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    zwiwna

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    مليكة ذات الأصول الجزائرية تتوج ملكة جمال فرنسا

توجت ملكة جمال منطقة نورماندي مليكة مينار ذات الأصول الجزائرية ملكة جمال فرنسا 2010، خلال حفل الاثنين بثته شبكة التلفزيون الفرنسية الخاصة في أول مسابقة يتم السماح فيها للجمهور بالتصويت.
    وحصلت مليكة على 65 ألف يورو بالإضافة إلى سيارة، وستقيم لمدة سنة في شقة بالعاصمة الفرنسية باريس.
    ومليكة ذات الـ 22 عاما، وطولها 1,76 مترا، هي من أب فرنسي وأم مغاربية، وقد أشارت وسائل إعلام
    جزائرية إلى أن والدتها من أصل جزائري، وتدرس الحقوق وتطمح إلى أن تصبح صحفية، ومن هواياتها المطالعة والسفر والسينما.
    واختيرت مليكة ذات الشعر الأسود الطويل عبر تصويت شعبي، من بين خمس متنافسات وصلن إلى المراحل النهائية هن: ملكة جمال رون الب وملكة جمال بريتان التي حلت وصيفة ثانية، وملكة جمال بروفنس التي انتخبت وصيفة ثالثة وملكة جمال كيرسي-رويرغ الوصيفة الرابعة.
    وللمرة الأولى هذه السنة اختيرت ملكة جمال فرنسا في تصويت من الشعب بشكل كامل بين خمس متباريات تم اختيارهن في تصويت مشترك جرى مناصفة بين الشعب ولجنة التحكيم التي ترأستها الممثلة والمغنية ارييل دومباسل.
    وضمت لجنة التحكيم مصمم الأزياء جان-بول غوتييه وعارضة الأزياء فريدا خيلفا والممثلة والمغنية ماريفا غالنتر “ملكة جمال فرنسا للعام 1999″، فضلا عن مقدم البرامج جان لوكن رايكمان والممثلين جيمي جان لوي وكزافيه دولوك.​

http://arabic.cnn.com/2009/entertainment/12/7/miss.france2010/

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    mashi bzfe.

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    lol elle s'est métamorphosée avec le Make Up!

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wa3333 wejhoooo deja nifha 3wej!

7. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    j'ai jamais vu une miss aussi moche comme celle-là !

bghit na3raf ghir les criteres sur lesquels ils se basent pour choisir une miss,
    surement autre chose et pas la beauté si non ma kanoch khtarou hadi ..
    mais pourquoi hadik khayti kanat kat3awaj fommha f la video o katgoul "elles été tres belles, difficile de choisir"
    alors le critere de la beauté été là pour faire le choix final !

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    had khayti lli kanat 7daha banat lia 7ssan man hadik lli khtarou, chofoha f la video 7ssan hna jat chwia flou !

9. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    l2adwa9 tatekhtalih, bennasba liyya lebniyya zwina ghir 3tewha liyya :p

10. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    ta ana 3ajbatni rzala o dhika mignone , :eek:

11. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    tawa7da fihom makhasha tkoun miss..yjiw 3andna l maghrib l jbal wchlou7 wychoufo zzin pure 3la aslo bla mak up..ghir lak7ol lbaldi wla3youn kbar gad lkass..b7al dyali..

12. chamseddine69

chamseddine69 Bannis

J'aime reçus:
    8
    Cette fois-ci, c’est le public qui a choisi sa miss et pas les jurys. Quant aux critères de choix, on juge une miss en fonction de la beauté de son visage et aussi la beauté de sa taille. Et niveau taille, miss Normandie a un plus par rapport à la miss Rhône-Alpes… Niveau visage, des uns vont préférer la brune (miss Normandie), d’autres vont préférer la blonde (miss Rhône-Alpes), et perso, je préfère une brune sur une blonde.

13. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    porter une robe verte le jour de la finale n'est pas innocent !
    la nana est d'origine algérienne .

14. pilar

pilar Zzzen Attitude

J'aime reçus:
    53
    tta ana 3ajbateni meme sans makeup, en +, kate bane 3li8a innocente :p

jé entendu hier dans la radio (Atlantic) k naaad 3li8a sdaaa3 pr ces origines, et ils ont cherché et ont trouvé k elle n a aucune origine maghrebine, et son nom 'Malika' est du faite que sa grand mère et sa mère vivait avant dans un pays maghrebin...
    Reste à savoir c koi la vrai vérité... :)

15. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Etudiante en troisième année de droit à l'Université de Caen, elle rêve de devenir journaliste. Cette fille d'une dentiste et d'un kinésithérapeute est passionnée par le monde de la culture, et adore aller au cinéma ou lire de bons bouquins.

Et pour terminer ses origines: sachez que la miss n'est pas métisse mais bien franco-française. Sa mère est née au Maroc, elle a probablement donné le prénom de Malika à sa fille, en souvenir du pays aux milles couleurs...

http://www.ninapeople.com/miss-france-2010-malika-menard-au-jt-de-13-heures-a32253.html

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Malika Ménard, la nouvelle miss France, est «100 % française»

«Avant de mourir, je rêverais de voir une "beurette" devenir Miss France», confiait Geneviève de Fontenay, la mère du concours, quelques jours avant l’élection. Elle devra patienter. Samedi soir, Miss Normandie, Malika Ménard, a été couronnée par le public. Malika ? Après son sacre, la question était sur toutes les lèvres en ces temps de débat sur l’identité nationale : la nouvelle Miss France serait-elle la fille d’un couple mixte ? Pas le moins du monde. Hier, sur RTL, Malika Ménard a affirmé être «100 % française», expliquant être «le symbole de la tolérance de [ses] parents», avant d’ajouter : «Ils trouvaient que c’était un joli prénom, avec une jolie signification. Il n’y a pas d’origine, c’est un symbole d’ouverture d’esprit.» Etudiante en troisième année de droit, Malika Ménard affirme vouloir se destiner au journalisme.

http://www.liberation.fr/societe/0101607115-malika-menard-la-nouvelle-miss-france-est-100-francaise

17. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    kayne bezafe les criteres:
    la taille, le niveau d education, kaychufo washe kolshi fe blasto, l9yasse dyale kola jiha washe mezyana ... mhouhime koulike 3la ba3dekkke<D

18. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    awe baghi n3amer dar awe baghi n3amer dar be had khayti [22h]

awedi ta zine ma khtatou loula <D

19. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    testahel ma7ssen menha a ba oisis <D

daba men hadchi kamel bagha tgouli lina ana 7ssen men hadi <D
    o dak nife mabanch lihom [22h]

20. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    howa kayen potentiel makyench li y9der ygol la
    mais jai un sentimen ke jai déja vu ici au maroc titiz 7sen menha bezaaaaaaaaaf
    kon khdaw gir la femme de jamal debouz tahiya rasasa kat ban tstahel :D

Partager cette page