MAlna ach kayen

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par MajidaB, 30 Mars 2006.

1. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : MAlna ach kayen

o bl3arbiya ach bghiti tgoul :p

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

lmgred chaftak cha3al a khay goliya chkoune jbadak o ana nbali bih yabiya ola bih
    a malkom khalitkom drayfine jite l9itkom cha3line
    PEACE

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sat baya3tini 3jél daba , yak :mad:
    kat manyék , hadchi rah khassér 3andék :mad:

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

kifach khasser rah 3jal be grounou dak chi

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Je ne me sens nullement visé mais b7aila jm3ti koulchi tani ! b7aila ga3 chi lakhour makay3rfch ydwi w9lil trabi (les modo)
    tu tombes f la meme erreur ! tu te plains de la facon par laquelle le modo jm3 les autres
    J'ai repondu pour la simple raison qui est : je suis parmi ceux a qui tu t'adressais

Juste en lisant ceci je me suis dit voila ra je lis ton reply et je suis moderatrice

lmgred je voulais juste te montrer a khouya que ila lwa7ed 3amlek khayeb foutou nta w3amlou mzyan !

Sans rancune khouya w je tiens a te preciser que je ne me suis pas senti visé je voulais juste te citer dekchi liglt flwl de mon message wkan !
    [06c]

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

diamonita: rak 3arfani mamvisikch!! t pas concerné par cette section ana je parle de la section li nayd fiha sda3 w rak 3arfani 3layach kanhdr w hdrti koulha f la mm direction!! ;) w je suis sur que tu es assez inteligente pr comprendre tt ce que je dis w qui je vise!!

diamonita kayna wahd lhaja smuytha l7tiram a khti (yak b3da ymkli n9oulk khti :) )w 9lt l7tiram hya li kathdm koulchi
    dimonitalement :p

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

lmgred une question:
    un modo est un membre
    le membre est un etre humain
    l etre humain peut s enerver

donc un modo peut s enerver

juste une precission et j l repete et k tt l monde le sache
    AUCUNE ACTION N EST PRISE PAR UN MEMBRE a 3ibaddlahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rah l 'ADMI NISTRATION

alors retournons a la kestion k j ai pose

3lach katjiw hna l site ?

N.B : ga333 les hors sujet supprimithom et j n ai pas envoye de MP
    autres chose pas de nom oula 3ndou chi 3essara i7e6ha ailleur
    7it derni rassi ou bghit nefhem

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je vais utiliser la meme logique que toi majida:

un etre humain (membre) peut s enerver
    un membr meme en s enervan doi garder le respe de l autre
    un modo plus qu un membre dois garder son calme car il presente l exemple pr les autre ;)

majida chui la pr m amusé mais mni kanchouf doulm makanskoutch 3lih w chi lakhour ra deja siftoulk mp ;)

9. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : MAlna ach kayen

daba moumokine nebdaw : [09h]

merci aux admins

ana 3lach kan ji llehna? sou2al mouhimm

kanji bach nestafed, ou bach nfid 3ibade allah bdakchi lli kane3ref , et bach nnetla9a m3a nass wehdawekhrine.

l9adiya dial les conflits makhessech lwahed yjaweb 3la listifzazate hit hada ghir lvirtuel, rah 7na fel2akhir mejmou3ine ghir wes6 wahed serveur [22h]

ou kaynine 3awtani lli 3endhoum 7assasiya men les modos, ma3reftch 3lach? wach 7it 3endo des fonctions zaydine? [37h]

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Ben oui ! c'est implicitement dit ! du moment que je t'ai dit khouya !
    Sinon je pense que tu n'as pas eu mon message ! Je t'ai dis que je ne me sentais pas visé et je sais tres bien que je ne modere pas cette section mais si quelqu'un te maltraite et que tu te comportes de la meme sorte bach fetih ???
    Et si je ne t’avais pas respecté par exemple et que tu m'avais insulté (ghi exemple ma7na fkhir lool) bach ghatfoutni ?? wila knt ana t3ssbt wknt f7ala chwiya pas talhih !!!!
    ra c'est ce que je voulais dire par mon intervention ! it was a counterexample khouya !

Donc le fait de dire a si lmodo et nta likat9ra meme si tu visais une personne precise et que tu te plaignais de sa facon farak derti b7alou wmafetih bta7aja :(

Je ne defend personne khouya ra wllah l9assam ila je suis neutre f mon intervention ghi bach matmchich b3id  [06c]

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Chapeau à Diamonita et à Majida !! wLLahila ça fait plaisir de voir des modérateurs discuter avec objectivité !! la confrontation ne fait qu'empirer les choses ! c'est comme ça qu'on règle les problèmes ! Merci :)

12. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

bon pour lçant
    guelti appliquer l charte a la regle wa rah ..... oulaaaaa
    par exemlpe ghir lewla:
    1-Essayez toujours de garder votre bonne humeur, nous sommes ici pour discuter tranquillement
    finahiya ha l bonne ambiance

lmgred mabghitch ndkhoul m3ak f chat
    t as dit: un modo plus qu un membre dois garder son calme car il presente l exemple pr les autre
    j suis dacord mais j insiste un modo n est k un membre finalement

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

diamonita je pense que g pas manqué de respec a quique ce soit!!

c vrai que g fais la remarque w c vrai que 7chit lhdra mai tt en gardan le respec de l autre!!
    c vrai que t7t ta ana f la mm ereur ke dak siyed mni jm3t mais ct juste pr ne pa precisé la personne et par suite ne pa avoir mon poste suprimé par cette meme personne!!

w dak a si lmodo w asi li kat9ra ra mafiha ta klma d l3ib!! dak la replique koulha c pr calmer les personne et leur rapelé qu on est ds le virtuel!! et que tt ça ça compte pr rien!!

w je m excuse devant tt le monde si j ai manqué de respect a quiquonc d entre vs (modos et membres) ;)

14. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

a dak lmgered amalk fine dzt mnouwed sda3
    hak 7oukek dial aicha koun 3zwai ou khelik galant

aji bini ou bink chkoun li jebdek diamonita oula l9ant

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

mikhi fin had lghiba?
    ra l7ek d maticha wla b les interet hktar d maticha!! wa dbr rask ra gha nd3ik lma7kamat l3adl f lahay!! :p

diamonita w l9ant bjouj bihoum 3zaz w makayjbdou ta membre b l3ayba tbarklah 3lihoum!!

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Mais non khouya wa 7chemt tani ngoullek mafhmtich l9assd diali ! [22h]
    relis mon reply ramagltch tu as manqué de respect loin de la khouya !
    mais fhemtini 3la dik l'erreur dont je parlais ! wlhamdoullah :)
    L9ant je t'en prie khouya [42h]
    mikhi jiti m3etel ! m3a nihaya dial lmoussalssal wbaghi tfhmou ! kheleti che3ban m3a remdan

17. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

diamonita gha sm7ili rani mklkh chwya!! :(
    ma3ndich m3a l9raya bzaf!! kan9ra gha lklma lwla w lwstanya w talya f ljoumla [22h]
    gha fsrili b dirict!! gouli a mouhamad ha chnou w ha chnou :D

18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

@ lmgrd: teleefouk douk jouj wleyate lli chadd 3endek ou mazal baghi tzid ttalta [22h]

a ziyer a moulay, kat9elleb 3la chi tegrida a bba lhaj ......... rak 3aref [09h]

19. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

linvite ra kmlt 3 f realité f wladbladi mazal wa7l m3a 2 :( dbrli f chi 2 khrine w man3awdch nhdr :D

linvite rak 3arfni a lm3lm dayman kankhli wa7d limite bach 3mr tgrida matwslni!! ;)

20. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

ana 3lach kanji hna ??????????????????

kanji bach nad7ak o nchat o na3sser m3a mes amis hna o nssa mes vrai problémes o bal akhass kant kandkhol bach na3sser f images droles m3a HUMEX alias 9ondoss ( iiiiih fin dik liyam o liyali) kanna kan3assrou nuit blanche kamla da7k o tsatya 7ta tan3ess kant kan3ess da7ek o rach9a liya o kanfakkar m3ach nfi9 bach n9allab douk les sujets fin waslou la tfoutni chi taswira wla chi com kay da77ak

mé malheureusement hadchi kamal mcha man nhar lasse9t lblaka kan kanposti min 100 msg daba ila kammalt ghir 10 msg rani 7ayya7t :(

Partager cette page