MAMAN JE T AIME

Discussion dans 'Discussion générale' créé par larcen2, 8 Décembre 2005.

1. larcen2

larcen2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je t'aime pour tout ce que tu m'as donné.

Tu ne te plains JAMAIS , j'ouvrais les yeux tu étais deja debout,je les ai fermé tu étais encore debout.j'avais faim tout était prépare,j'avais mal c'est toi qui en souffrais .un petit souci,et c est toi qui y pensais. comment pourais-je te remercier ?
    avec toi je ne manquerais j'amais d'amour. Prete a tout donner sans conditions.

je l'embrasse et je la prends ds mes bras, le plus souvent possible, je lui raconte tout ce que j ai sur le Coeur.
    je l'a rassure et je l'a mets toujours à l'aise et je lui donne tout mon affection, tout mon amour, car elle le merite.
    Pour moi c'est un trésor inestimable.ça m'arrive parfois quand elle se sentait mal , je me sentais plus mal qu elle , alors je lui racontes des conneries pr la faire rire.

Papa, maman c est ma raison de vivre, je vis atravers eux et pr eux, comment les remercier????????? Meme avec tout l or du monde entieR , je ne pourrais leur rendre 1/100000000000 de ce qu ila ont fait pr moi.

j ai la chance de lui dire combien je l aime, et combien je tiens a elle. et je crains le jour ou elle dervra disparaitre . certains me diront c est la vie Lyane, mais la vie sans celle qui m a donne la vie, ce n est pas une vie. je crains ce jour, mais parait il c est la vie.( ina lillah wa ilayhi rji3oun). Alors Mon souhait c est de quitter ce monde avant elle, car je ne supporterai pas la vie sans elle. Mais mon absence va la faire souffrir,elle sera triste, car elle m aime je le sais. alors que faire?????? admettere que life is gone. Ta place est et ton amour sont éternels Mmaman. Meme si tu pars et tu me quittes. tu seras quand même toujours la ds mon coeur. Jamais je t oublirai.

J espere que mes enfants m aimeront comme moi j aime mes parents. des mauvaises langues diront; lyane tu n as pas su couper le cordon familial. alors je leur dit ‘’Oui’’, je refuse de le couper, parske une maman un papa c trop precieux et cher . on ne peut pas les remplacer. leur amour est ultra dimensionnel, aucun autre amour ne peut lui egaler, ni le remplacer.
    Je vous admire pour tout ce que vous avez pu faire, et vous faites encore pour nous.

Alors maman merci de m avoir porter 9mois et supporter jusqu a ..............maintenant. lol.

Je te demande aussi de me pardonner pr toutes les peines , involontaire de ma part car jamais jamais je me permetterai sciemment de te faire du mal. Je t vu pleurer, tes larmes me sont tellement chers. Que je voudrai tuer celui qui t as fait du mal. Meme si c est moi.

Que dieu te prete vie maman. et a toutes les mamans. De ceux qui vt lire ces mots/

Tout simplement....
    Je t'aime, maman !
    je t aimerai toujours petite maman d amour, tu es mon rayon de soleil, ma source, mon pouvoir. Ma raison de vivre.
    Et si comme moi , vous avez encore la chance d’avoir votre mère,
    N’attendez pas qu’il soit trop tard car vous savez que la vie est courte.
    Alors vous aussi dites-lui merci et surtout je t’aime maman……….

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : MAMAN JE T AIME

sma7 liya nssawelek o ma dirhach meni 9elet swab
    wash ta mamam se connecte sur wladbladi.com ?
    za3ma wash ghadi tji o t9ra had topic dyalk ?
    wa koun gher mchiti guelti liha had laklam en live
    o ila b3ida 3lik sefto fe chi briya welah 7eta ghadi tfre7 bik

3. larcen2

larcen2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

alah ihafdek a Yves Saint AlpaSimo ana lwalida 3andi b3ida o ma9ayach en plus... ila anta katchofha kola sbah o katbosha o gatgol liha li f khatrek allah ikhaliha lik wi khalik liha, khasek ghir ta3raf anak ma7dod machi b7ali ana li kan7lm nchofha ghir marra f l3am

4. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : MAMAN JE T AIME

3andek l7e9 a khouya :( lah yssbrek o ykhliha lik

5. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

c'est trés beau et chaud que j'ai envie de pleurer.
    moi aussi j'aime bcccccccccccccp lhbiba mama diali, maisi mon probléme c que je peux pas lui dire mama je t'aime, je l'aime et elle le sait, mais j'aimerai bien lui récompenser ttes ces peines et ces chagrins que je lui ai causé, Allah iwafa9ni nred liha wakha ghir chwiya men dakchi li daret o li kadire 3liya.
    qd je suis trsite elle l'est aussi, qd je suis malade, elle a plus de mal que moi.
    ya rabi tehdina w tj3alna merdiyine lwalidine, AMINE ya raba l3alamine.

6. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

@alpasimo: tra7am 3liha, o dir f rasek maw3idona ljana incha Allah!

Partager cette page