maman porteuse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kekette, 16 Novembre 2005.

1. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    bonjour a tous,

ya une question qui me tracasse depui un long moment , est ce que le fait d'etre maman porteuse cause des problemes? (de n'importe quel genre), est ce que c'est 7ram?
    qu'est ce que vous en pensez? est une solution ? ou est le debut d'un probleme? [21h]

faites moi part de vos opinions et vous bnate bladi... vs pensez pouvoir le faire ? (etre maman porteuse)

2. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : maman porteuse

a mon avis tout ce qui sort de laa normal est fchichkel . l islam fi8 soit tu accouches d 1 bb soit tu l allaites ni plus ni moins

el 7alalo bayin wa l7aramou bayin
    wa alla8o a3lam tani

3. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

donc les personnes dont l'uterus nest pas preparer pour la grossesse nont pas le droit davoir des enfants? lla on en doit pas les aider?

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

7aram ou pas ,  je ne me suis jamais posé la question , et voilà une occasion pour faire un peu de googlage là dessus !

sinon , louer l'uterus d'une autre femme , franchement moi je n'aime pas trop l'idée , la periode de grossesse et l'accouchement presente une grande pour ne pas dire la plus grande partie de maternitée , je me foue moi de mes chromosomes et de ceux de mon epouse , si je ne sent pas mon bébé grandir dans le ventre de ma femme et si je ne m'inquiette pas pour son accouchement ...

enlever un bébé de sa mére (porteuse) , est inhumain , et je crois que c'est elle la vrais mére du nouveau né , peu importe d'ou viennent le spermatozoide et l'ovule !

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

nournat 3ndek m3a 8ad stounat tbarkella8 3lik ou khlass

6. nsser

nsser Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach had le sujet a kekette
    mnin dabart 3la had le sujet ban lik chi annonce
     (demande jeune femme en plein sante pour etre porteuse
    bien payee $$$$$$$$$$)
    c est ca tu y pense pour toi :D

7. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

lla a bba nsser mate mchiche ghalete bezzaf c juste une kestion ke je me pose depuis 5 ans deja mais je nen ai jamais parler avec prs... alors mnt le moment est venu pour demander lavis des otres

chkouen lef9ihe hnaya y goul lina wash 7ram ou pas :(

paceke c dafi3 lwa7ide lli kay goul wash dirha ou pas

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lla le sujet est vraiment tres interessant , on parle rarement de ces choses !

3ta llah ttoro9 bach lwa7ed i7awel l9a 7al lmouchkil dyalou , pas la peine d'impliquer d'autre personne f nos probleme , et si jamais on arrive pas a avoir notre bébé , 3ta llah lyatama , lwa7ed yakhoud un orphelin itkaffal bih w yakhoud fih l2ajar !

y a aussi des couple dont l'epoux , walou les spermatozoides ... nada ... iwa achnou ndirou lih pour l'aider ??? lui fournir les notres ??? l'aide ne dois pas depasser les limites de l'humain et la logique !

9. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

A mon avis c'est haram, le fait de porter un bébé pour des autres personnes : soit tu désires un bébé et tu tombes enceinte pour fonder ta propre famille, soit tu ne le désires pas et ça s'arrête là. WAllaho a3llam... De même, je pense aussi que ça peut engendrer des problèmes car la plupart des mères porteuses s'attachent aux bébés qu'elle portent dans leur ventre et au bout de 9 mois, elles souhaitent le garder et ne plus le donner aux personnes pour qui elle l'a porté, tu comprends ? D'autant plus que la plupart du temps, ces femmes le font pour l'argent et ça créé encore plus de problèmes... Moi perso, je ne pourrais pas supporter l'idée de porter un bébé dans mon ventre pendant autant de temps, le sentir grandir et bouger en moi et devoir le donner à d'autres personnes. Pour moi c'est inconcevable...

10. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

juste une question
    une femme porteuse accouche puis les " parents " reprennent le bb les jours passent il grandit et se marie a un moment donne il decouvre que sa femme est la fille de cette mere porteuse

ioua chnou 8ada?

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hada khaylouta jaylouta ! ti coni ?

12. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

8ada ma ban liya khouya nournat

franchement je suis contre 8ad etre mere porteuse

13. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

madiha derti fileme mixiki awww!!  :D

mais dis moi elmellalia si toi tu ne pouver pas avoir denfants.. est ce ke tu ne voudrer pa kune tierce prs le porte pour toi et ton mari?

pour ce ki est de ladoption a nournat  je penser ke c t 7ram non? paceke la prs kate rebbi hadak lenfant tel son enfant w kate 3tihe le nom dialha et ensuite c possible kelle lepouse....  :(

14. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

kekette film 8indi ou mexicain ce sont des choses qui arrivent ds la vie

nournat a dit yetkefflou b l enfant et non yetbenawe8 y a une difference entre les 2

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non kekette , takkaffoul blyatim n'est pas 7aram , bl3akss , mais c'est plutot tabanni qui est 7aram , et moi j'ai dit itkafflou b un orphelin , machi itbannawh !

et je te dis une chose , ana ba3da manfakkarch f had l9adiya , ila ma kattabch liya llah waldi mnni w mn mrati , ntkaffal byatim ou nddi fih l2ajar , mais nkhallass mra khra f waldha , w n7aydou liha blflouss , hadak rah ktar mn tabanni , li2anna tabanni mazal katbanna wliyed l walidih mytine , amma f had le cas rak katbanna wliyed lmmou cheddat 3lih flouss !

16. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

je vois un peu ce ke vous voulez dire ... donc c 7ram et c illogik..
    kayene wa7ed el matale kay goul lehla y teyye7 7oubbek 3la 7ejra ...
    ewa ash ghadi ngoul likoum

llah y hedder salama :( [03c]

17. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : maman porteuse

mal zine dyalna kayebki ? :(

18. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

ben c que la personne qui compte le plus pour moi o monde (et je nexagere pas c'est vrai) ne peut pas porter de bb car son uterus n'est pas pret pour ca...

disons que je pensait l'aider et puis ca ne sera pas pour de l'argent mais par amour et aussi elle ne disparaitera pas avec une fois mis au monde o contraire... :(

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

désolé pour cette personne qui t'est tres chére , juste je n'ai pas comprs le fait que son uterus n'est pas prés pour la grossesse , est ce question de temps , ou bien il ne le sera jamais ???

20. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

il ne se fera jamais je connait pas trop les details je n'ai pas envie de trop lui poser de kestions c deja assez douloureux comme ca

Partager cette page