Mambo encore hospitalisé

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 28 Octobre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    [​IMG]


    Mambo, le chien martyr, d’Espira-de-l’Agly (P-O), a de nouveau été hospitalisé. «Il doit subir une greffe de peau entre les pattes arrière, une opération délicate qui doit être réalisée dans la clinique qui l’avait déjà soigné. Pourtant, il allait mieux et dormait même avec moi», indique Dany Goizé, la dame qui a recueilli le petit animal.

    Mambo, pinscher (doberman nain) de 3 ans, avait été sauvé de justesse après avoir été brûlé vif le 10 août dernier. L’affaire avait suscité une vive émotion et une extraordinaire mobilisation dans tout le pays et même hors des frontières. Devenu le symbole de la maltraitance envers les animaux, avait reçu les soutiens de personnalités telles que Zidane, Bardot ou Drucker.

    La jeune femme de 22 ans, complice du bourreau présumé, qui avait attrapé le chien pour qu’il soit aspergé d’essence et immolé, avait écopé le 16 septembre de six mois de prison ferme au tribunal de Perpignan. Exemplaire. Quant au garçon de 16 ans qui aurait été le bourreau de Mambo, il doit comparaître le 14 décembre prochain.


    http://www.midilibre.com/articles/2009/10/28/DERNIERE-MINUTE-Mambo-encore-hospitalise-976619.php5
     
  2. Dexter

    Dexter Visiteur

    Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Messages:
    1867
    J'aime reçus:
    89
    Bofff !!

    ils ont laissé une cancéreuse croupir devant leur consulat a Fes , suce le sang de l'Afrique ... et font tout une polémique pour un chien


    Quelle hypocrisie !!
     
  3. bouga

    bouga Touriste

    Inscrit:
    8 Décembre 2006
    Messages:
    497
    J'aime reçus:
    24
    golti el mofid a khay fjouj dial stora,ma3endi manetsalek,hya hadik
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.