Man City doit s'en contenter

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 26 Mars 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Bien que tenu en échec à Stoke (1-1), Manchester City a repris la tête de la Premier League lors de la 30e journée. Les Citizens, menés avant l'égalisation de Yaya Touré, devancent Manchester United, qui recevra Fulham lundi, à la différence de buts.

    Manchester City est toujours aussi poussif. Face à Stoke City, les hommes de Roberto Mancini ont encore fait face à une situation délicate avec l'ouverture du score de Peter Crouch (59e) pour les locaux. Yaya Touré (76e) a permis à City de repartir avec un point (1-1), qui lui offre la tête de la Premier League grâce à une meilleure différence de buts sur Manchester United (+50 contre +46). Les Red Devils recevront Fulham lundi.

    Peter Crouch a porté un mauvais coup aux espoirs de City en ouvrant la marque grâce à un des plus beaux buts de la saison à la 59e minute, en cinq touches de balle: un dégagement du gardien sur la tête de Crouch, une remise de Pennant, un contrôle parfait puis une reprise de presque trente mètres du géant des "Potters". Le ballon a traversé tout le terrain sans jamais toucher le sol. Yaya Touré a obtenu une égalisation assez chanceuse à la 76e minute car son tir de plus de 30 mètres n'aurait probablement pas trompé le gardien de Stoke s'il n'avait pas été légèrement détourné de la tête par un défenseur. Ce résultat décevant confirme le ralentissement des joueurs de Roberto Mancini, au plus mauvais moment, alors qu'il ne reste que huit matches jusqu'à la fin de la saison, et leur rendement insuffisant à l'extérieur, où ils n'ont pris que huit points lors de leur huit derniers voyages.

    Mercredi, les "Citizens" avaient retourné la situation dans le dernier quart d'heure contre Chelsea (2-1), sans jouer un grand match. Ils ont de nouveau été moyens au Britannia Stadium, où Stoke n'a pas volé son point. City a bien dominé, mais sans se créer beaucoup d'occasions. Dzeko, qui remplaçait Agüero, blessé à un pied, a gâché la meilleure opportunité de la première période en plaçant sa tête largement au-dessus sur un bon centre de Clichy. Bien servi en profondeur par Silva, le Bosnien s'est encore retrouvé en bonne position juste après la pause, mais a perdu son duel avec le gardien (46e).

    Eurosport


     
  2. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Le but de Crouch est une pure merveille :cool:
     

Partager cette page