Man City ne lâche rien

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 12 Février 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    [​IMG]

    Manchester City est toujours leader de Premier League après sa victoire à Aston Villa (0-1), lors de la 25e journée. Les Citizens ont répondu à United, qui s'était imposé face à Liverpool (2-1). Le seul but du match est signé Lescott (63e). City conserve deux points d'avance en tête du championnat.

    Manchester United aura savouré un peu plus de vingt-quatre heures. Dimanche, Manchester City a remis les pendules à l'heure. Les hommes de Roberto Mancini sont allés s'imposer à Birmingham, face à Aston Villa (0-1). Un succès qui ne restera pas dans les annales du club mais qui compte. Trois points engrangés grâce à un but de Joleon Lescott (63e) et les SkyBlues restent aux commandes du Championnat d'Angleterre. Les joueurs mancuniens ont aussi effacé la défaite concédée à Everton (1-0) lors de leur dernier déplacement de Premier League.


    Eurosport
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.