Man United file tout droit

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 8 Avril 2012.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    [​IMG]

    Manchester United s'est imposé face aux Queens Park Rangers (2-0), lors de la 32e journée. Les Red Devils ont profité d'une erreur d'appréciation de l'arbitre pour ouvrir le score et se retrouver en supériorité numérique. United compte provisoirement 8 longueurs d'avance sur City.

    Manchester United n'est pas encore champion d'Angleterre. Mais les Red Devils n'ont pas perdu de temps, dimanche face aux Queens Park Rangers. Les joueurs de Sir Alex Ferguson se sont imposés 2-0 face au promu londonien et comptent provisoirement huit longueurs d'avance sur leur plus proche poursuivant, Manchester City. Les Citizens débarquent donc à l'Emirates Stadium sans joker et avec une seule certitude : il faudra gagner pour espérer revenir sur le voisin rouge.


    Manchester United s'est facilité la vie en ouvrant le score en tout début de match. On serait même temps de dire que c'est monsieur Mason, l'arbitre du match, qui a bien aidé les Red Devils en laissant Ashley Young, pourtant hors jeu, aller provoquer un penalty et l'expulsion de Derry (14e). Wayne Rooney ne s'est pas fait prié et a inscrit son neuvième but lors des neuf dernières journées de Premier League (1-0, 15e). A onze contre dix, MU a géré et fini par doubler la mise en seconde période, par Paul Scholes (2-0, 68e).

    Eurosport
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.