management environnemental

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par minno, 6 Mars 2007.

1. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    Bonjour,
    je voulais savoir qui parmi vous travaille dans le management environnemental ou l'ISO 14001 pour partager ainsi nos connaissances et s'entraider.

2. rafali

rafali Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : management environnemental

wé j px daider la dessus, je suis qualiticienne d'ame lol, jen é bavé de cettt norme

3. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : management environnemental

salamou alaykoum

ana je viens de passer le renouvelement de lISO, j'en ai bavé moi aussi, mais pas la 140001 [06c]

4. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

salam, merci rafali et igor.
    en fait moi j'ai déjà fait un stage dans une entreprise industrielle et j'ai participer à monter leur système de management environnemental selon la norme ISO 14001 mais actuellement je fais un autre stage dans un cabinet d'assurance et je dois me débrouiller toute seule pour les faire certifier ISO 14001, bien évidement c'est plus facile que l'industrie puisque l'entreprise n'est pas poluante comme la première et subit une réglementation moins contraignante mais je suis à court d'idées et je sais pas vraiment koi faire à part la maitrise de la consommation et la gestion des déchets.
    si vous avez des idées merci de les partager avec moi.

5. rafali

rafali Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam

je sais pas, tu peux tjr essayé par proceder a un etat des leiux, de creer un questionnaire pour savoir leur impact environnementaux a traiter en priori! service par service ou acticité par acticité.essaye de mettre en plat ale plus possible leur genre d'activité é de crrer les procedures 1' obligatoire de cette norme! aide toi de EMAS aussi, c plus agreable a lire. sur interent , ca y mank pas dexemple, mé surtout commence par le famuex questionnaire, é tt ca av bien se passer sachant k ca prend du temps, é ke tu pouré pa tt faire pour une durée de stage limmitée

bonn courage [06c]

Partager cette page