Manchester City veut Chamakh

Discussion dans 'Football' créé par omarigno, 2 Décembre 2006.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    L’international marocain Marouane Chamakh pourrait rejoindre Manchester City durant le Mercato hivernal. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, fragilisé par plusieurs blessures, pourrait être prêté avec option d’achat dans le prochaines semaines. Ancien joueur du centre de formation, Chamakh était dans le viseur de l’Olympique Lyonnais il y a deux saisons, mais a depuis montré ses limites.

Coach Stuart Pearce cherche actuellement un remplaçant à son buteur italien Bernardo Corradi, qui devrait rentrer au pays durant le Mercato, le Chievo Vérone ayant préparé une offre alléchante.

Les Citizens feraient de Marouane Chamakh l’alter ego du grec Georgios Samaras à la pointe de l’attaque du City of Manchester Stadium. Les deux hommes ont également le même style de jeu, la disponibilité et la solidité en plus pour le grec.

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Manchester City veut Chamakh

ce qui est clair c'est que ricardo ne veut plus de chamakh apparement, à bordeaux en parallèle, on lui cherche un remplaçant (tamudo de l'espanyol est convoité) ... donc un prêt pour manchester city me paraît fort probable

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Manchester City veut Chamakh

Eh bein c est une bonne nouvelle pour notre Chamakh , de toute facon il voulait changer d aire , donc c est mieux pour lui

Partager cette page