Mandat d'arrêt international contre Cheb Mami : Adieu França

Discussion dans 'Scooooop' créé par names21, 21 Mai 2007.

1. names21

names21 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Cheb Mami ne s'est pas présenté à une convocation du tribunal de Bobigny le 14 mai, où il devait passer devant un juge d'instruction à la suite de sa mise en examen pour «violence volontaire, séquestration et menace», a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Un mandat d'arrêt devrait être pris dans le courant de la journée, a ajouté la même source.
    Cheb Mami : Adien Franssa ?!
    Cheb Mami, 40 ans, avait été mis en examen le 28 octobre pour "violence volontaire, séquestration et menace sur victime pour tendre à un retrait de plainte", et écroué au quartier VIP de la Santé à Paris. Après avoir versé la caution nécessaire, il avait été remis en liberté.

Selon des journaux français, Cheb Mami serait parti en Algérie, ce qui n'a été ni confirmé ni infirmé de source judiciaire à Bobigny.

Source : http://www.lefigaro.fr/france/20070...upconne_de_violences_et_de_sequestration.html

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Mandat d'arrêt international contre Cheb Mami : Adieu França

Fournissez la source sous peine de voir le sujet supprimé

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : Mandat d'arrêt international contre Cheb Mami : Adieu França

ha wa7ed l'article kayhdar 3la had lkhabar

4. simalger

simalger Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je trouve que c'est con de sa part, vu qu'il est coincé mnt en Algérie.
    Peut etre il avait fait cela car il doutait au fait qu'il puisse s'en sortir victorieux en France, de cette affaire...
    Cependant, comme la loi algérienne interdit l'extradition des nationaux, Cheb Mami pourra etre jugé par la justice algérienne au cas où son dossier sera transmis aux autorités algériennes parla France.
    A suivre...

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

ra7et e3lih kifma yegoulou edzayer.
    kifach ghadi yedir daba, ou houwa fefranca fin kan dir le max de benef. en plus daba mab9a ye9dar yemchi ltablasa .

bien pour lui [07h]

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

si il a la nationalite francaise , je ne pense pas qu'il sera deporte a son pays natal, et mami il vit pour longtemps, en france, forcement il aura sa nationalite !

7. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

ke7elha w safi! moi ki devais aller le voir en concert au moins d'aout! puree alors! c'est debile son affaire, il n'est meme plus respecté comme artiste!

Partager cette page