mandat d'arrêt internationale contre Hosni Benslimane

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 1 Octobre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

L'annonce, ce soir, de mandats d'arrêt internationaux émis par Interpol contre quatre ressortissants marocains, dont le chef de la gendarmerie royale Hosni Benslimane, a été accueillie avec "surprise" à Rabat. "C'est une surprise mais aussi une ancienne histoire qui revient à la surface chaque fois qu'une 'partie occulte' veut salir les relations excellentes entre le Maroc et la France", a déclaré à l'AFP une source proche du ministère de la Justice ayant requis l'anonymat.

"Nous sommes surpris par cette information et n'avons rien reçu (ndlr: des autorités françaises). Nous nous demandons qui est derrière cette annonce, qui ressemble à celle diffusée en 2007", a ajouté une autre source, également proche du ministère de la Justice. Ce soir, le gouvernement marocain n'avait pas encore réagi officiellement à cette information.
    Hosni Benslimane

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00730-mandatsben-barka-surprise-du-maroc.php

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    sedma kanet 9wiya <D

3. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    مذكرات دولية لتوقيف مسؤولين مغاربة للاشتباه في تورطهم باختفاء بن بركة

وزعت الشرطة الدولية (إنتربول) مذكرات توقيف دولية لأربعة مسؤولين مغاربة يشتبه في تورطهم في اختفاء المعارض المغربي المهدي بن بركة عام 1965 في باريس, وذلك إثر اتفاق مع وزارة العدل الفرنسية.

وكانت تلك المذكرات قد صدرت أصلا قبل نحو عامين من طرف القاضي الفرنسي باتريك راماييل، لكنها وزعت فقط في فرنسا وتمت عرقلتها على المستويين الأوروبي والدولي، طبقا لما قاله المحامي موريس بيتان الذي يتولى الدفاع عن عائلة بن بركة.

وتشمل تلك المذكرات قائد الدرك الملكي المغربي الجنرال حسني بن سليمان، والمدير السابق للإدارة العامة للدراسات والمستندات (الاستخبارات العسكرية) الجنرال عبد الحق القادري، وميلود التونسي المعروف باسم العربي الشتوكي الذي يعتقد أنه شارك عمليا في اختطاف بن بركة, وعبد الحق العشعاشي العضو في وحدة سرية تابعة للاستخبارات المغربية.

ووزعت منظمة الإنتربول مذكرات التوقيف للمسؤولين المغاربة على المستوى الدولي تحت اسم "مذكرات تقص دولية بهدف التسليم", أي تسليمهم إلى فرنسا، وهو ما يعني إمكانية اعتقال الأشخاص المستهدفين فور خروجهم من الأراضي المغربية.

ويأتي هذا التطور في قضية بن بركة بعد أيام قليلة من زيارة قام بها وزير الداخلية الفرنسي بريس أورتفو للمغرب استغرقت ثلاثة أيام التقى خلالها نظيره المغربي شكيب بنموسى ومسؤولين مغاربة آخرين

ولم يصدر أي تعليق من السلطات المغربية على ذلك التطور لكن مصدرا مقربا من وزارة العدل المغربية قال "إنها قصة قديمة تظهر على السطح كلما كان هناك طرف خفي يريد الإساءة إلى العلاقة بين المغرب وفرنسا".

في المقابل سارعت الجمعية المغربية لحقوق الإنسان إلى مطالبة السلطات المغربية بـ"تقديم كل المعلومات التي بحوزتها لإلقاء الضوء كاملا" على قضية اختطاف بن بركة.

وكان القاضي الفرنسي باتريك راماييل قد أصدر خمس مذكرات توقيف في أكتوبر/تشرين الأول 2007, لكن منظمة الإنتربول لم تصدر مذكرة توقيف دولية للخامس بسبب مشكلة تحقق في هويته, وفق ما أوضحه مصدر مقرب من الملف.

وقد تزامن إصدار تلك المذكرات عام 2007 مع الزيارة التي كان يقوم بها الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي للمغرب وهو ما سبب إحراجا للوفد الفرنسي, ودفع الرئيس الفرنسي للاكتفاء بالقول إن القضاء الفرنسي مستقل.

وكان زعيم المعارضة المغربية في المنفى المهدي بن بركة قد اختفى في 29 أكتوبر/تشرين الأول عام 1965 أمام مطعم ليب في قلب باريس خلال عملية لا تزال ملفوفة بالغموض ويعتقد أنها تمت بتواطؤ أطراف مغربية وفرنسي​

Aljazeera

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    a weddi darouha l f 66 l 2of9ir ach sawrou walou

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    machi jdid had chi fayt khrjat modakira dad bensliman o ma sawro mano walou
    le systeme protergera tjr ses hommes qui l'ont servi et tué pour lui
    ila ta7 bensliman radi yadwi o ila dwa radi ydir tsunami f lmaghrib

6. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    Affaire Ben Barka : Interpol diffuse quatre mandats d’arrêt internationaux : Des offi

La nouvelle est tombée aux dernières heures de l’après-midi du jeudi 1er octobre. Quatre mandats d’arrêt internationaux ont été diffusés par Interpol dans le cadre de l’affaire Mehdi Ben Barka, disparu, à Paris, le 29 octobre 1965, après son enlèvement devant la brasserie Lipp.
    Selon l’Agence France Presse, ces mandats diffusés il y a quelques jours par le bureau central d’Interpol, sis à Paris, concernent le patron en exercice de la gendarmerie royale, Housni Benslimane, l’ancien patron de la DGED, Abdelhak Kadiri, ainsi que Miloud Tounsi, alias Larbi Chtouki et Abdelhak Achaachi, agent du CAB 1, tous deux soupçonnés d’avoir participé à l’enlèvement du leader marocain.
    On s’en souvient, ces mandats avaient été signés, il y a deux ans, par le juge d’instruction français en charge du dossier, Patrick Ramël. C’était le 22 octobre 2007, au premier jour de la visite d’Etat au Maroc du Président Sarkozy. Joint par l’AFP, l’avocat de la famille Ben Barka depuis 44 ans, Me Maurice Buttin, a affirmé que « ces mandats avaient été diffusés à l’époque sur le territoire national mais avaient été bloqués au niveau national et européen ».
    Selon l’AFP qui cite une source proche du dossier, la diffusion à Interpol de ces mandats d’arrêt, survenue il y a quelques jours à peine, intervient selon toute vraisemblance après « un feu vert du ministère français de la Justice ».
    Quelques heures après la notification à Interpol de ces mandats visant quatre ressortissants marocains, dont deux officiels, le porte-parole du ministère français de la Justice déclarait à la presse que « le ministère de la Justice a joué son rôle d’intermédiation entre le juge et la direction centrale de la police judiciaire avant leur diffusion ».
    L’aval du garde des sceaux français obtenu, que signifie l’émission de ces mandats internationaux émis par Interpol et que risquent les 4 Marocains qui en font l’objet ? Il s’agit là précisément de mandats d’arrêt au niveau international. Ils sont diffusés sous la forme explicite d’«avis de recherche internationaux à des fins d’extradition ». Ce qui signifie clairement que ces personnes faisant l’objet d’un tel avis risquent d’être arrêtées dès qu’elles quittent le Maroc.
    Vendredi matin, Bachir Ben Barka, le fils du leader disparu, a salué la diffusion par Interpol de mandats d'arrêt internationaux visant quatre Marocains tout en soulignant la nécessité d'une "volonté politique" pour faire la lumière dans cette affaire. "Enfin! Ces mandats d'arrêt avaient été lancés il y a deux ans. Ce sont deux années perdues, 44 ans après la disparition de mon père", a-t-il déclaré à l'AFP. A l’occasion du 42ème anniversaire de la disparition de son père, Bachir Ben Barka avait affirmé à Libération que « l’Etat doit s’impliquer dans toutes ses structures pour permettre à la justice d’avancer et de travailler de manière indépendante et courageuse. Il est clair que lorsqu’on parle de volonté politique, on fait référence au sommet de l’Etat. Cette volonté a été déclarée. Il faut qu’elle trouve sa traduction concrète sur le terrain et ce en mettant en œuvre les termes de la convention franco-marocaine qui fonctionne très bien dans d’autres cas mais pas dans l’affaire Ben Barka ». Ce vendredi 2 octobre, alors que l’information a fait le tour du monde médiatique, ici et ailleurs, aucune réaction officielle des pouvoirs publics n’avait été enregistrée à l’heure où nous mettions sous presse.

Source : libe.ma

7. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Ben Barka/mandats: diffusion stoppée

Le parquet de Paris a demandé la suspension de la diffusion des quatre mandats d'arrêt visant des Marocains dans l'enquête sur la disparition de l'opposant marocain Mehdi Ben Barka en 1965 à Paris, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. "Le parquet de Paris demande la suspension de la diffusion de ces mandats, dans l'attente des précisions demandées au juge d'instruction", a dit cette source.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00644-ben-barkamandats-diffusion-stoppee.php

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    inna Lah yom8il wa la yo8mil !!

9. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    فرنسا تعلق اعتقال مسؤولين مغاربة

علقت فرنسا أوامر اعتقال دولية بحق أربعة مسؤولين مغاربة فيما يتعلق بخطف معارض بارز للعاهل المغربي الراحل الملك الحسن الثاني عام 1965، وقالت إن سبب التعليق طلب الشرطة الدولية "إنتربول" مزيدا من المعلومات.

وقال متحدث باسم وزارة العدل الفرنسية في وقت سابق الجمعة إن أربع مذكرات اعتقال أرسلت إلى الإنتربول وسيتم إصدارها في جميع أنحاء العالم.

وتشمل تلك المذكرات قائد الدرك الملكي المغربي الجنرال حسني بن سليمان، والمدير السابق للإدارة العامة للدراسات والمستندات (الاستخبارات العسكرية) الجنرال عبد الحق القادري، وميلود التونسي المعروف باسم العربي الشتوكي الذي يعتقد أنه شارك عمليا في اختطاف بن بركة, وعبد الحق العشعاشي العضو في وحدة سرية تابعة للاستخبارات المغربية.

وكان المهدي بن بركة وهو بطل من أبطال اليسار الدوليين قد خطف في وضح النهار أمام مطعم ليب في قلب باريس عام 1965 وما زال مصيره غير معروف، ويعتقد المحققون الفرنسيون أنه تعرض للتعذيب والقتل.

وتثير القضية اهتمام المغاربة المؤيدين لمزيد من الحريات السياسية في المملكة المغربية، لكنها تظل حساسة سياسيا في الرباط حيث خلف محمد السادس نجل الملك الراحل الحسن الثاني والده ملكا للبلاد عام 1999.

مذكرات الاعتقال أثارت توترات دبلوماسية بين المغرب وفرنسا (الفرنسية-أرشيف)
    تعليق
    وبعد ساعات من إعلان وزارة العدل الفرنسية قال مكتب المدعي العام في
    باريس إنه قرر تعليق إصدار مذكرات الاعتقال الدولية، لأن الإنتربول يسعى للحصول على معلومات إضافية من القاضي الذي يشرف على القضية.

وقال مكتب المدعي العام "في الواقع طلب الإنتربول المزيد من المعلومات حتى يمكن تطبيق مذكرات الاعتقال، ومن دون هذه المعلومات الدقيقة لا يمكن أن تصدر مذكرات الاعتقال".

ولكن هناك اعتقادا بأن تعديل الموقف ربما يعكس جهودا لتجنب توترات سياسية، نظرا لأن تلك الواقعة سببت بالفعل حرجا لكل من فرنسا والمغرب على مدى عقود.

وقال موريس بوتين (80 عاما) محامي عائلة بن بركة في فرنسا منذ 1965 "مكتب المدعي العام يعرقل الموقف مرة أخرى، هذا يوضح كيف تسير الأمور في فرنسا".

ويجري تحقيق جنائي في القضية في فرنسا منذ العام 1975، ويقول ضباط التحقيقات إن لديهم أدلة على أن عملية الخطف نفذها مجرمون فرنسيون بناء على أوامر من ضباط مخابرات مغاربة.

ويتهم ناشطون في مجال حقوق الإنسان السلطات الفرنسية بالتباطؤ عن عمد في قضية بن بركة لعدم الإضرار بالعلاقات مع المغرب الذي كان مستعمرة فرنسية سابقة.

وتعود مذكرات الاعتقال إلى العام 2007 عندما أصدرها قاضي تحقيقات فرنسي، وأثارت مذكرات الاعتقال على الفور توترات دبلوماسية مع قيام الرئيس الفرنسي المنتخب حديثا آنذاك نيكولا ساركوزي بزيارة المغرب​

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/EA2B12B2-3F3E-4DC9-BE7E-5A8005220C10.htm

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ha li galt chowafa
    wach lmakhzan darri?? hosni bensliman ytchad? wallah la kanet hadi wakha yw9a3 li w9a3

11. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    oui tu as raison car tu sais trés bien que Benslimane est l'arbre qui cache la forét.
    yla ma matou had nass , le dossier Ben barka ma 3amrou yatafta7.

12. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    rah il y a des interets billateraux entre nous et la france je pense pas que ce dossier sera classé par la suite cause manque de preuve meme s'ils ont des temoignages qui date de l'epoque de l'enlevement notamment de LOPEZ directeur de l'aeroport PARIS ORLY et un autre dont le nom je me rappel plus

13. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    المساء تنفرد بنشر كواليس دخول قصر الإليزي على الخط لمنع اعتقال الجنرال بنسليمان

رسالة واضحة بعثها نيكولا ساركوزي، الرئيس الفرنسي، إلى المغرب بتأشير وزيرة العدل الفرنسية ردا على إطلاق أربع مذكرات اعتقال في حق الجنرالين حسني بنسليمان وعبد الحق القادري وميلود التونزي وعبد الحق العشعاشي، قبل أن تعود بعد 24 ساعة إلى تعليق إطلاق مذكرات الاعتقال مفادها أن «فرنسا قادرة على زعزعة المغرب عندما تريد وكيفما شاءت.. على المغرب أن يفهم أن هامش المناورة في ملف بنبركة ضعيف وأن قوة القضاء الفرنسي يمكن أن تظهر وقتما أرادت فرنسا ذلك»، حسب ما أفاد مصدر مطلع لـ«المساء»
    قرار رفع فرنسا يدها عن ملف المهدي بنبركة اتخذته ميشيل أليوت ماري، وزيرة العدل الفرنسية، وطرحته للنقاش في اجتماع المجلس الوزاري الفرنسي، الذي ترأسه ساركوزي يوم الأربعاء 30 شتنبر الماضي بقصر الإليزيه بباريس. مصدر رفيع المستوى كشف لـ«المساء» أنه «تم إيهام الٍرأي العام المغربي والفرنسي بأن وزيرة العدل الفرنسية، تحت إشراف الوزير الأول، اتخذت قرار رفع يدها عن اعتقال الشخصيات المغربية الأربع»، وأضاف: «وبما أن الخطوة أعطت مفعولها بزعزعة المغاربة، فالرئيس الفرنسي تدخل لإنقاذ الموقف، ولاسيما أنه يستعد لاستقبال الملك محمد السادس بعد أيام، حيث أعطى تعليماته للمدعي العام، وهو أحد المقربين من الرئيس الفرنسي، بتعليق القرار».
    وأشار في هذا السياق إلى أن منصب المدعي العام لمحكمة الاستئناف بباريس يوجد، تقنيا، تحت «السلطة التراتبية» لوزيرة العدل؛ لكن على المستوى السياسي، فإنه ينظر في الملفات الحساسة المهمة ويقرر في الاختيارات السياسية العقابية التي يريدها الرئيس، لذلك فهو يوجد تحت إمرته المباشرة، مشددا على أن قرار إطلاق مذكرات الاعتقال خرج من الإليزيه كما هو الشأن بالنسبة إلى قرار التعليق. من جانب آخر، كشف مسؤول مغربي رفيع المستوى أن عباس الفاسي، الوزير الأول، وعبد الواحد الراضي، وزير العدل، لم يعلما بما أسره وزير الداخلية الفرنسي بريس أورتفو، عند زيارته للمغرب الأسبوع الماضي، لنظيريه شكيب بنموسى إلى جانب سعد حصار، اللذين التزما الصمت ولم يعلقا على ما حمله أورتفو معه إلى الرباط بخصوص خبر اعتزام فرنسا رفع يدها عن مذكرات الاعتقال الأربع. وفي سياق متصل، راج في بعض الصالونات الرباطية نهاية الأسبوع الماضي أن قرار الطيب الفاسي الفهري، وزير الخارجية المغربي، باستدعاء السفير الفرنسي على خلفية رسالة نائب العدالة والتنمية، تعد من بين أسباب الخطوة التي قام بها الفرنسيون، فيما لم يستبعد آخرون أن يكون صراع باريس وواشنطن حول الرباط أهم ما يمكن أن يدفع ساركوزي إلى وضع الأصبع على الجرح الذي يسبب الكثير من الألم لبعض المسؤولين المغاربة، مؤكدين في هذا الإطار أن المغرب عوقب على اختياره إبرام صفقة عسكرية باقتناء طائرات «ف.16» الأمريكية عوض مقاتلات «رافال» الفرنسية. وحول ما تحمله خطوة باريس الأخيرة في قضية المهدي بنبركة، اعتبر مسؤول رفيع المستوى أن هناك رسالة أخرى بعثتها باريس إلى الرباط تفيد بأن «القضاء الفرنسي مستقل عن السلطة السياسية وأنه بدون تدخل هذه الأخيرة سيكون على الشخصيات المغربية الأربع الوقوف أمام العدالة». ​

http://almassae.press.ma/

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    waw wa3er moul had l'article kay tair f lhadra lkhawya

15. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    machi ghrib 3la almassae .

Ben Barka : la curieuse volte-face du gouvernement français

En moins de 24 heures, la justice française a émis puis suspendu les mandats d'arrêt internationaux visant quatre Marocains.

Vendredi matin, Guillaume Didier, le porte-parole du ministère de la Justice affirmait que tous les obstacles techniques avaient été levés pour permettre la diffusion de quatre mandats d'arrêt internationaux visant des officiels marocains :

Le général Hosni Benslimane, le chef de la gendarmerie
    Le général Abdelhak Kadiri, ancien patron de la DGED (service de renseignements militaires)
    Miloud Tounsi, alias Larbi Chtouki l'un des membres présumés du commando ayant enlevé l'opposant
    Abdelhak Achaachi, agent du Cab1, unité secrète des services marocains
    Ces mandats d'arrêt traînaient au fond d'un tiroir de la Chancellerie depuis deux ans, Rachida Dati ayant manifestement choisit de les oublier. Version officielle du ministère :

« Depuis deux ans, le bureau d'entraide pénale internationale réclame des compléments d'information au juge d'instruction qui n'a pas répondu à ces demandes. On lui a alors posé un ultimatum : il devait répondre avant le 10 septembre. On n'avait alors pas la capacité de retenir plus longtemps ces mandats d'arrêt. Nous les avons donc transmis au ministère de l'Intérieur qui a transmis à Interpol. »

Pas de chance : dans la journée, Interpol « constate des insuffisances » et renvoit les mandats d'arrêt à la Chancellerie. Le parquet de Paris demande donc vendredi soir leur suspension. Retour à la case départ. Incompréhensible pour Bachir Ben Barka,

En réalité, MAM a un autre point de vue sur le dossier que son prédecesseur. Elle ne veut pas couvrir 44 ans de dysfonctionnements judiciaires. Mais l'Elysée veille : le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a donc été dépêché cette semaine pour alerter son homologue marocain.

Nicolas Sarkozy estime sans doute que la France a trop d'intérêts croisés au Maroc pour sacrifier la raison d'Etat sur l'autel de la vérité historique. Comme en 1965.

http://www.rue89.com/2009/10/04/affaire-ben-barka-le-curieux-volte-face-du-gouvernement-francais

16. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa ha nta ka tchouf a khouya hassan

en plus de ca had lmassa2 ka dir b7ala ghir aji o haz hosni bensliman oula l9Adiri man blaysshom bach t7akmhom kay da7ko 3la lwa9t hado wallah
    en plus benbarka rah ma 9Atlouhch 50000 wa7ed

17. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    nass lli tay3arfou ghir chwiya f siyasa savent trés bien que juger Benslimane et les autres c'est juger une partie de l'histoire du Maroc , et tu vois de quoi je parle .
    kif galti , machi 50000 wa7ed lli 9atlou Ben barka .

18. mehdialami

mehdialami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le general est ciblé par le mossad

Dans cette affaire le général de même que SAM le roi Hassan 2 sont ciblés par les anciens colons juifs à Casablanca , ceux qui jadis avaient tenter à la vie de feu SAM le roi Mohammed 5 ces anciens colons avaient dans l'affaire de Benbarka profiter de la présence des généraux marocains en France pour commettre leur meurtre et le coller à nos officiers, Mehdi Benbarka a été assassiné pour son anticolonialisme et fût cible de manipulations provoquant le problème avec SAM le roi.
    les vrais criminels sont les hauts traitres contre la nation à savoir : Senhaji abdelaal, Senhaji abbelwahid, avocats à Casablanca, Nahari Mohamed juge à la première instance de Casablanca, Zemmrani Mohamed notaire au 36 Bd Mohammed5 Casablanca, Raoul yacoubi, Mordakhai, Zâafarani Patrick auxquels se sont joins actuellement pour comploter contre notre régime, les très Dangereux subversifs et criminels Falahi Mohamed, Chougrad Mohamed , alliés du général Abbabou impliqués dans le coups d'Etat de skhirat et Seddrati abdelghani , Rachid Guedira , Zemmrani abdeslam, zemmrani adnane,Tougani Mohamed ; badage Mohamed , ould lmarka, kharbouch bouchaib , khaloufi mohamed , cobaii abdallah, cobaii massoud, hmamsi adderrahim , abdelmoughit, abdelghafar et autres
    Pour plus amples informations voir pour ces noms sur Internet

19. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    mehdi alami, rja3ti? we t9ol wash te3ya, wakha dazo le3wam.

20. mehdialami

mehdialami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La vérité est la suivante ; nos généraux sont ciblés par le mossad depuis plusieurs années; les anciens colons juifs et leurs alliéés de l'extrême gauche cachés dérriere le voile de la police marocaine et originaire de regions berbere profondément enracinée dans le dahir berbere ont manipuler et le continue encore contre notre monarchie; Mehdi benbarka a été assassiné pour son anticolonialisme et fût cible de complot par la SDEECE; cell des de la garde mobile des carriéres centrale hay mohammadi et de Brahim Roudani.
    Un groupe de subversifs politiques dirigés par le juge Nahari Mohamed et les avocats Senhaji abdelaal et senhaji abdelwahed continu encore la manipulation de ceux qui jadis avaient tenter à la vie de feu SAM le roi Mohammed 5 en temps de colonisation et qui sont les mains cachées de plusieurs complots et coups d'etat organisés par les alliés de Benarafa; ces derniers et jusqu'à nos jours ont recruter de nouveaux agents du mossad pour continuer les manipulations de leurs parents; il s'agit des nommés Boustani mohamed; chougrad lekbir; tougani ali, hmidati et les trés dangereux seddrati mohamed et seddrati abdelghani originaires de khouribga (derb bouazza ben ali ) et encadrés par le commissaire subversif said benbiga; ce dernier dont la famille à oued zem sont les ennemis voués de SAM le roi Hassan 2 ce sont joins aux dangereux agents du mossad à savoir les nommés Othman hriri, zemmrani abdeslam; zemmrani adnane, meski khlifa, alam mohamed, alam bouazza, radia, tougani lamia, soud hattab; jamila hattab , zemmrani aicha 'rakouch" kharbouch bouchaib. khaloufi mohamed encadrées par Raoul yacoubi, patrick zâafarani et autres.
    les lieux de reunions de ces dangereux éléments sont /
    - 36 Bd mohammed 5 casablanca (bureau de notaire et d'avocat)
    - 13 rue champigny rond point chimicolor casablanca
    - immeuble en face de la pharmacie au Bd lalla yacout casablanca (habitants venus de khouribga)
    - immeuble à sidi maarouf 2 casablanca (othman hriri )
    - hay al alia à mohammadia reseaux de trafique de cocaine et de hashish de tougani mohamed.
    - oued zem shikhat Benbiga ghita ' qui chantait caid kouk al gfaf mat belmeha ou chefaf et qui chante encore contre la monarchie en diffamant la famille royale.
    Actuellement un materiel de montage audio visuel sert à l"enregistrement de videos diffamaoires à l'encontre de leurs altésses royales telle que nous trouvons actuellement à l'encontre de SAR la princesse lalla Hasna sur youtube , ces videos sont acheminées en israel et en en France par zâafarani; raoul yacoubi; Boustani mohamed ; fadwa et chougrad lekbir, l'ancien colon juifs qui semble avoir le grade de colonel de l"armée française se trouve à l'hermitage casablanca et s'est infiltré au sein de l'UC pour espionner le parti du premier ministre en vue de saboter le parti politique comme il avait l'habitude de saboter tous les hauts fonctionnaires fidéles à son auguste personne SAM le roi Hassan 2, il est à la source du conflit qui opposa le monde diplomatique à SAM le roi Hassan 2; en utilisant un psychopathe nommé seddrati abdelghani figurant dans le film ZEFT de taib seddeki , laraki et stouky.

-

Partager cette page