manerdawch l algerie ted7ek 3lina

Discussion dans 'Discussion générale' créé par cokita, 10 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ach khasak al3aryan l khatem amoulay [36h]

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana sawat 3liha 5 fois ya rabi twafa9ha masskina vive star ac o mouto b 7ssadkom a ljaza2ir
    miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw wa mosstawa hada wssalna lih walina ghadi n9ablo star ac o nkhaliw chgalna
    wach a khti ma jakch dak chi bassal o 7amed o khayb o ma lay9 lwalou o yakh o tfou o ya3 o ga3 dak chi lkhayb majmou3 fih?
    allah yahdina kamline o safi chi haz raya l3ilm o lktaf o chi hazha b .....

3. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ca a changé maintenant, ach khassek al 3aryan khassni la recharge dyal bbortabblle :-(

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    (وَتَعَاوَنُواْ عَلَى الْبرِّ وَالتَّقْوَى وَلاَ تَعَاوَنُواْ عَلَى الإِثْمِ وَالْعُدْوَانِ وَاتَّقُواْ اللّهَ إِنَّ اللّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ)

5. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    malheureusement l'image que donnent les marocaines dans cette émission de honte hia hadi:

regarde la fin surtt

2eme video dial la honte o l3iib o le7chouma...

lah yekhliha sel3a

6. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    C'est de la pros***** !

7. tima_307

tima_307 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mmostaflow Allah ye3tik sa7a<D

1 personne aime cela.
  8. titrit

titrit titrit

J'aime reçus:
    19
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, wayni .... mani chaft titre j'ai cru un prob entre maroc et algérie, une des stratégies politiques divergeantes ou tt simplmt un prob politique entre les deux comme d'hab, et enfin j vois q c'est a prpops d starac, walah jabtou lia dahka hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . ana j gaspil mon agrent pour envoyer un sms pour qu'une marocaine réeussi hada si vraimt elle réeuissi ou au moins f la tournée rir bach may9a fia lhal; un sms rah un enfant d la ru yakol bih dorma et se sens rassasié avec meskin, makatchoufouch ce qui s passe derniermt, des prix flombants ds des prodits alimentaires et d plus la mendicité n'a qu'a augmanté, alors si moi j refuse d donnner un ctm a un mandiant pour ne ps l'encourager ds son comportmt namchi enfin d compte nsift bih sms pour voter a une marociane ou une autre qui font un scandal ds la starac et qui contredisent notre religion et notre société muslmaine, j ss désolé. et d plus hada starac , mab9ach 3andou 9ima kif ma 9bal, daba ceux qui veulent accéder a la starc c'est surtt pour coté financier, la plus par d'eux avait ce complexe.

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    @ moostaflow c pa la peine tposti dok lf9ayess [36h]
    rah kadir lihom ghi l ichhar

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    sujet fermé

en attente de decision du staff ;)

merci pour votre comprehension

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page