[MANGA] Fairy Tail

Discussion dans 'Manga' créé par RedEye, 7 Août 2008.

?

Votre avis sur ce manga/anime ?!

1. Excellent

1 vote(s)
    100.0%
  2. Bon

0 vote(s)
    0.0%
  3. Moyen

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvais

0 vote(s)
    0.0%
  5. Médiocre

0 vote(s)
    0.0%
  1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Fairy Tail

.: RESUME
    Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madōshis. Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et misent sous la responsabilité du conseil des mages.
    Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a une autre utilité, en effet il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et un large choix de missions au madōshi par le biais des avis.
    Parmi toutes ces guildes, une en particulier fait beaucoup parler d'elle : bien sûr par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces mêmes membres à chaque mission qu’ils effectuent. Cette guilde s’appelle la Fairy Tail.
    L'histoire se focalise notamment sur les missions effectuées par l'une des équipes de madōshis de la Fairy Tail, composée de Natsu, Lucie et Happy, auxquels viendront se greffer assez rapidement Elza et Gray.

.: DETAILS TECHNIQUES
    Auteur: Hiro Mashima
    Genre: Shonen, Comédie, Action, Fantaisie
    Sortie le: Août 2006
    Volumes: 10

.: LIENS
    Sur Wikipédia:

Sites sur FT:

.: STATUS
    Manga: En cours
    Anime: Aucun

2. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    .: AVIS DE REDEYE
    Je n'ai pas encore vu en totalité ce manga, mais je vous garantis qu'il vous plaira, et comment, vu l'humour qu'il y a et l'action, ça voous rappellera surement autant qu'avec les dessins, le grand chef d'oeuvre One Piece, ce qui est vrai car l'autreur de Fairy Tail était un des assistants de Eichiro Oda le créateur de One Piece.

3. RedEye

J'aime reçus:
    4153
  4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Faut actualisé la page xD l'anime est en 40 épisodes mnt ^^

Partager cette page