Manif aux Pays-Bas en faveur des champignons hallucinogènes

Discussion dans 'Info du monde' créé par osiris, 28 Octobre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Manifestation pro-champignons hallucinogenes a Amsterdam

Une centaine de Néerlandais a manifesté samedi dans les rues d'Amsterdam pour tenter de faire revenir le gouvernement sur son projet d'interdire les champignons hallucinogènes.

"Vont-il aussi interdire le pain?" ou "Mon cerveau m'appartient", proclamaient les banderoles des manifestants, dont certains étaient coiffés de chapeaux rouges en forme de champignons.

Le gouvernement néerlandais a décidé d'interdire les champignons hallucinogènes à la suite de plusieurs accidents impliquant des touristes en ayant consommé, dont une adolescente française qui s'était défenestrée en mars.

Pour Arno Adelaars, auteur d'un ouvrage sur le sujet, une telle mesure ne fera qu'encourager la consommation clandestine. Selon lui, mieux vaut améliorer l'information des amateurs d'expériences psychotropes.

"Le jeune touriste moyen qui vient ici boit énormément de bière, fume énormément d'herbe, puis prend des champignons. C'est la recette idéale pour une catastrophe", reconnaît-il.

Mais, selon lui, "seuls les touristes étrangers ont des problèmes, les Néerlandais n'en ont pas parce qu'ils sont bien informés.
    "

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    ch3b mekelekh kaymanifestiw gha 3la hajat tafhin ...

w 7ta wa7ed ma7tejjj 3la al mizaiya dial 2008 wakha mgl3in lihom dros fiha ..... ch3b ki dayeeeeeeeeeeeeeeer

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    hadouk les champignons ktaaaar men 7chich !! li klahoum kay b9a simana o howa 7ma9 o kay diwh l hopital idirou lihe lavage dial estomac o kay b9a sous surveillance 1 semaine !! kan 3raf maghribi klahoum o 7garhoum na9az lihoum men 3eme etage dial l'hopital ... hadchi o rah 3 jours dial traitement !!

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    t'as raison saad les champignons kaydiro les halucinations kayweli bnadem mfouri b7ala kayt9ete3 lih le7bal diyal raisonnement w kaye9der yweli tres dangereux 3la nafsso w 3la la societe.
    ama had le3tissamate fa bach ybane l tout le monde ana nass f dik leblad momkine ytaleb b2ay 7aja kaybane lih 3ando fiha l7a9.
    w en plus l9adiya diyal anahom kaybi3o les drogues legalement katbane li sous une forne de therapie pour les anciens et les futurs drogues ,wila jina nchoufou ghadine nel9aw bi2ana les drogues surtout a fumer bdaw les consomateurs diyawelhoum kayne9sso f la hollande,je ne sais pas est ce une therapie qui est bonne mais elle a donne du fruit

Partager cette page