Manifestation à Melillia revendiquant la fin de l'occupation espagnole

Discussion dans 'Scooooop' créé par Med Omar, 8 Décembre 2010.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Manifestation à Melillia revendiquant la fin de l'occupation espagnole
    La police espagnole est intervenue pour disperser les jeunes manifestants.

Une quinzaine de jeunes munis du drapeau national ont manifesté, mardi devant le siège du gouvernement local à Melillia, pour revendiquer le départ de l'occupant espagnol de cette ville du nord du Royaume.

Les manifestants issus de Melillia occupée, de Bni Ansar et de Nador, ont investi ladite "Plaça Espanya", brandissant une banderole où a été écrit "Sebta et Melillia sont marocaines", a-t-on constaté sur place.

Le groupe de jeunes ont distribué, lors de cette manifestation, des tracts où on peut lire "l'occupant espagnol dehors" et "Melillia est une ville marocaine".

La police espagnole est intervenue pour disperser les jeunes manifestants.

Source : MAP

Source : lien

2. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    c'est une trés bonne initiave , malheureusement elle vient juste en cette période des evenement de notre ville le3youne :(

Voir les la position des Espagnoles avec nous, je crois que le Maroc doit cesser de faire le garde des frontiéres europérnne! li bgha ye7reg, menhoum lih!!!
    ça ne coute des soldats et de l'argent que nous pourrons utiliser davantage pour d'autres fins!

3. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    nous touchons des subventions enormes de l'UE pour la lutte contre le traffic des stupèfiants et la7rig tu veux enlever les barrieres ok mais le manque a gagner delà sera enorme.

on depense peu mais on obtient plus.

4. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Libya 3ad daretha!!! c'est une vrais menace pour l'erurope!! ils vont perdre plus! et ça serait un moyen de faire pression! les espagnoles ont oublié qd le Maroc leurs a permi apés la catastrophe de pollution qu'ils ont eu de venir pecher et gratuitement au Maroc!
    même le parlement européen a jugé prematurement cette affaire!
    le Maroc est un allié stratégique de l'Europe!! et vice versa!
    toute attitude qui touche le Maroc, doit être reçue avec fermeture!!!

5. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    certes tu as raison c un moyen de pression mais ttefois c pas ca la solution si on vt faire pression kayn bcp de moyen [17h]

il suffit de fermer nsado 3lihoum koulchi mais on aura plus de degats comme meme l'europe est notre premier acheteur et premier fournisseur donc certes perdre l'espagne un allié normalement khast tkoun une alliance stategique a cause de la proximité mais la crise que subi l'espagne l'incite a ne pas perdre les relations avec nous 7it on est le premier acheteur....................

6. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    kayna la chine!!! inde, pakistan usa, japon....
    la concurrence est rude!!!
    ce matin Sarkozy s'est fé critiquer parcequ'il se vante de faire signer dans les futur des contrats avec l'inde alors que rien n'a été signé!!

Partager cette page