Manifestation devant le Parlement grec pour dénoncer la campagne haineuse du PP esp

Discussion dans 'Scooooop' créé par Med Omar, 6 Décembre 2010.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Manifestation devant le Parlement grec pour dénoncer la campagne haineuse du PP espagnol
    Les participants ont condamné avec véhémence la campagne d'acharnement menée contre le Maroc.

    L'Association des Marocains de Grèce et l'Association des Sahraouis Marocains de Grèce ont organisé, dimanche à Athènes, une manifestation de protestation contre la campagne haineuse menée sous l'impulsion du Parti populaire espagnol (PP) visant à porter atteinte à l'image du Maroc.


    Un communiqué de l'Ambassade du Maroc en Grèce, indique que des dizaines de manifestants, marocains et grecs, se sont réunis sur la place principale d'Athènes, en face du Parlement grec, arborant des banderoles, le drapeau marocain et des portraits de SM le Roi Mohammed VI.

    Les participants à cette manifestation à laquelle s'est associée une ONG grecque, qui milite contre le racisme et la xénophobie, ont condamné avec véhémence la campagne d'acharnement menée contre le Maroc, réitérant leur attachement à la marocanité du Sahara.

    Tout en réaffirmant leur soutien à l'initiative d'autonomie proposée par le Maroc, les manifestants ont déploré les atteintes répétées à l'image du Maroc et la provocation des sentiments du peuple marocain.


    Source : MAP


    Source : lien
     

Partager cette page