Manque de Calcium

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par rosée du matin, 2 Octobre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Mon médecin m'a prescrit un traitement de calcium. Il m'a dit littéralement:

"prends ça 20 jours chaque mois, pendant toute ta vie, et tu auras de bons os, de forts os, et quand tu auras ta ménaupause tu n'auras pas de problèmes fragilité des os et tu passeras cette période sans trop de risque de fracture etc"

après 18 jours de traitement je l'ai recontré et je lui ai dit que j'ai apprécié la différence, mes ongles ont commencé à pousser normalement, sans casse, et je ne suis pas aussi fatiguée qu'auparavant, mais est-ce que je doisle prndre toujours?

Alors il m'a dit: nos filles et femmes ont hérité d'un manque de calcium sévère, comme les françaises, bien que la consommation de lait et ses dérivés est fréquente chez eux bien plus avant nous...Alors il faut y remédier par ce genre de médicament.

Qu'en pensez vous? surtout les filles, souffrez vous de problèmes liés au calcium?

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    B7aaaaali b7alék a khti :( Khrouj 3lina lkhoubz wa tay mlli kounna sghar...

3. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Achete toi une vache laitière [24h]

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ma klitouch la vache qui rit f sghourkom [22h]

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    ana perso j'ai un manque de calcium dima mes ongles fihoum les taches blanches ou kaythersso
    ou ma kanchrebch l 7lib bezzaf et hta l fromage ma 3ndich m3ah bezzaf

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    maykon 3andek bass ma chere :)

perso, wallah ma3raft wach jai un manque de calcium ou pas, je bois du lait, je mange du fromage mais mes ongles kol marra w chno....marra mssawbin mazyan marra mharssin surtout si je passe trop de temps en cuisine sous l'eau [22h]

pour ton cas, je pense que le medecin ne t'a prescrit ces medicaments 7ta kan sur qu'il n y aurait pas d'effets secondaires et puisque les femmes sont generalement fragile a l'approche de la menopose, il est necessaire de prendre les precautions necessaires des notre plus jeune age.

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    les femmes souvent souffrent de cette maladie allah ychafi ljami3, mais c quoi exactement la cause ?

si malgré que nos aliments contient du calcium on souffre d'un grand manque , alors il y a un problème [01m]

est ce que le corps n'arrive pas à transformer le calcium pourqu'il soit benefique pour le corps??

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    il faut noter que le calcium est present ds dautres aliments que les produits laitiers, surtout les legumes

sinon je pense que le corps ne reagit pas 7it les aliments dyalna mab9awch naturels a 100% <(

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    aji dak dwa kay jib n3ass ??

1 personne aime cela.
  10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    lla pas du tout.

@ casawia: merci, en fait moi aussi je consomme beaucoup trop les produits laitiers, et pourtant j'ai eu ça.
    @Linvite: je ne pense pas que ça soit une maladie, c'est une simple carence, parcontre si ce n'est pas traîté ça peut causer des maladie, surtout la fragilité des os qui peut mener à des fractures facilement.

Sinon, je crois aussi que puisque notre corps ne peut plus transformer le calcium que nous consommons à travers la vitamine D en un élément utile cela veut dire que les aliments qu'on prennent ne sont plsu aussi naturels qu'auparavant.

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    peut être ton cas est particulier

il s'est averé que le vitamine D est essentiel pour que le sang absorbe le calcium , c'est peut être le manque de vitamine D ;

le calcium reste tjrs le même naturel ou fabriqué !!!

12. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Ila 3andek un manque de calcium li momkin ngolik hoa eh eeeeh !

Oups !! 3la ma kay dher moa je manque d´inspiration :(

darha biya le manque de Glucose : (

wedden wella mazal ?

Partager cette page