Maquillage

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 5 Septembre 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Pour qu'il tienne, lorsque vous appliquez votre fond de teint, n'oubliez pas d'en mettre aussi sur la paupière et autour de l'oeil.
    Pour agrandir les yeux, étalez sur la paupière supérieure et inférieure, un fond de teint plus clair que celui que vous utilisez sur le visage.
    Pour que vos paupières ne tremblent plus lorque vous appliquez l'eye-liner au pinceau, ouvrez la bouche.
    Mascara : Si vous trouvez vos cils trop courts ou pas assez épais, poudrez-les entre deux applications de mascara. Commencez toujours par appliquer le mascara sur les cils inférieurs, vous éviterez les bavures.
    Pour que vos cils, après l'application de mascara ne soient pas collés entre eux, brossez-les avec une brosse sèche ou si vous êtes habile, séparez-les avec une épingle.

* Pour qu'il tienne le plus longtemps possible, frottez délicatement votre visage avec une rondelle de citron avant d'appliquer votre fond de teint, ou alors, sur votre fond de teint, vaporisez de l'eau minérale que vous aurez mise auparavant au réfrigérateur.
    * Pour un teint éclatant, buvez le matin au réveil un jus de carotte ou un jus de citron chaud.
    * Pour le fond de teint, ne le choisissez pas trop foncé, cela accentuerait les rides, essayez plutôt de trouvez la couleur de votre peau en faisant des essais sur l'intérieur de votre poignent.
    * Pour le rouge à lèvres, sachez vous en servir. Veillez toujours à ce que vos lèvres soient parfaitement sèches avant de l'appliquer et pour fixer la couleur, appliquez un glaçon sur vos lèvres.
    * Enfin, pour que votre rouge à lèvres tienne longtemps, passez sur vos lèvres votre fond de teint, puis mettez une couche de rouge, poudrez légèrement et passez une seconde couche de rouge.

2. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Maquillage

choukrane jazilane oukhti angelika , 8ad nasa2i7 mou8ima bezaf , surtout annani me3rouda lwa7ed l3erasia:) ;-) ya salaaaaaaaaaaaam

3. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11

ihih ou li wa7el b7ali m3a had lmaquillage ou bghina n7eydouh achmen mess7ou9 nste3mlou

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

mikhi : keb 3lih 3L d Argan é 1/5 Hamda puis mess7 b zif nachef é red 3liya lkhbar ;-)

Partager cette page