maraige blanc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kekette, 16 Novembre 2005.

1. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    sba7koum mebrouk a wlad bladi
    je voudrais avoir l'avis de chacun d'entre vous sur le mariage blanc (dont le seul but est la carte de sejour woula le permis de travail ou encore bien sur la nationaliter)
    pour ou contre? yatil des probleme squi en resultent? l'avez vous deja fait? je ne demanderer pas si c hram ou pas paceke comme on dit l7alalou bayine wa l7aramou bayine so je ne mamuserer pas a poser cette kestion

choukrane 3ala moucharakatikom wa ila lli9a2

7allile wa na9ich [22h]

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : maraige blanc

kaynfa3 mzyane had mariage blange makrhtch chi wa7de [17h]

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : maraige blanc

C'est un moyen legal (je ne dis pas moral) de regulariser sa situation auprès des autorités d'un pays d'accueil ! Je suis pour , pour autant que l'interessé peut 
    1/ avoir acces au pays convoité (regroupement familial)
    2/ avoir des papiers en regle s'il est clandestin !

Toutefois il ne faut pas à mon avis qualifier ce genre de transaction de mariage (blanc ou noir) celui-ci etant sacré! C'est juste un contrat qui n'engage aucunement les "epoux" l'un vis à vis de l'autre, mais seulement "le couple" vis à vis des autorités! je ne sais pas ce qui se passe en Europe, mais aux USA ou j'ai vécu pas mal d'années le couple est assujetti à un interrogatoire serré et à des visites impromptues à domicile pour s'assurer que le mari et la femme menent vraiment une vie conjugale normale! 

Ce moyen peut resoudre un probleme mais peut aussi en créer plusieurs! Il y'a des cas ou la femme étrangère ne veut plus "divorcer" et exige de grosses réparations ! le cas ou des enfants naissent accidentellement d'une union qui n'en est pas une.....etc  [06c]    

4. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

bnssba liya contre !!!

5. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

ila contre 7allili wa naqechi !! :D

6. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis pour a khti kekete rah mazyan ou tay nfa3
    ra had lablad ,(europe)mat damni fiha walou,donc al houma l wa7ed ykalab 3la chi mariage blanc ya ima bel laflouss ya ima ydabar 3la chi ma3rifa
    ta ana tan nkalab 3la chi wa7ed a khti,

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ajiw shi wa7da bagha dir wri9at dial lmoghrib ndirou ana weyaha marriage blanc [22h]

8. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

mariage k7al hadak lol!!!
    tu sais la nationalité marocaine c la plus defficile nationalité a obtenir tu sais ca ?!!!

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

mo7alch wach kayna chi wa7da li te9bal 3la chi moghribi [22h]

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

muahahaha ma li bent lik jay men nikaragwa, rani ta ana 3ayesh fel moghrib l7abib a jemm...

malek m9ewssa, shoufi shi wa7da men negliz m3ak ila bghat nseyab liha wri9at dial lmoghrib..

11. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

zlegutiha fiha a bba Friend ... ina blade hada lli fihe mariage blanc legal? le79ash a khouwa f les usa ila mchaw ta 3a9ou bik 9effertiha kay 7edrou teyyara dik sa3a w y siftouk lmeghrib  

kane 3refe chi bnate fel moughirb kay 9elbou 3la chkoune y 9ade lihoum lewra9  [22h] ... makene galsine illegalement w ma 3endhoumch 7a9 y 9raw woula y khedmou
    wahe wahe!! derti fiha marikane a khay  [07h]

12. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour moi le mariage blanc hiya wassila lil inkad(un jule de sauvtage) ,dans les deux sens,donc je vois ila kan shi had fi idih isauver un autre bash hta howa issahal 3lih allah 3lash ala ,mais khass l autre ikon au niveau ,mashi mali imshi ibda idir fi lmashakil ....a m333333333333ass [07h]

13. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

walakine seems like vs oublier tous ke c hram hram et hram ...
    ce ki ve dire kil fo pa le fer ga333
    meme si c uen kestion de vie ou de mort et fo savior ka chak foi vs coucher avec cette prs kay diw dnoube bezzaf c comme si ila kentou kate zniww ... !!!?

14. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

kifach ze3ma mariage blanc? mzewjine dvant la loi oula non? ya3ni char3i?
    Chr7ou liya la3alla wa 3assa tsslah liya had lwassila [:Z] [19h]

15. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

tu te marie avec klk1 pour uen certaine duree ... kate goulou on va se marier pour 3 ou 4 ans le temps davoir ma nationaliter et vs divorcer par la suite

point de vue loi c illegal
    point de vue religion c hram
    mais lli darourati a7kame w llah y 7fedna w safi

16. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

kekette, c cool had lqadiya :D
    Ms c mieux bi3 w mqal f zwaj: 4 oula 5 ans oungoullik wachbrite nkemmel oula baraka [22h] bikhir [06c]

17. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

meme si c uen kestion de vie ou de mort et fo savior ka chak foi vs coucher avec cette prs kay diw dnoube bezzaf c comme si ila kentou kate zniww ... !!!? no mashi bi daroura khassha tan3ass m3ah ,moi je connais des filles li daro mariage blanc sans besoin de couche avec l autre ,il faut savoir c qoi un marriage blanc ,howa anahom taykat bo 3and la3dol(mokabil une some d argent) o man ba3d howa tayssafar o tayadfa3 liha lawrak dialha ,pour n3ass m3ah gir ila  bgat hiya o la wak3at shi haja (il a forcer ....)mais c pas tjr le cas.a m333333333333333333ass [07h]

18. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

jalilo74 je suis daccord avec toi la dessus cela dit la plupart kay zelgou fiha surtt kan c un maroc1 ki le fait
    tbark llah 3likoum ma 3endkoum 7essarate

19. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

bellil : khoya jamais ssm3t f 3ahd rassol sala laho 3alayh wasalam chi 7ed tejwj pour affaire !! é le fait ani nmchi ntezewj limassla7a kharija 3an nita9 ta3ayoch é lma7aba bin zawjayn hadi mante9blhach awe ! ta zwaj nrdoh massali7 !

20. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

tbark llah 3likoum ma 3endkoum 7essarate [21h] :-(,a m3333333333333ass [07h]

Partager cette page