Mariage à Tanger

Discussion dans 'Féminin' créé par SoumAdam, 19 Septembre 2016.

1. SoumAdam

SoumAdam Visiteur

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Salam les filles, je souhaitais savoir si l'une d'entre vous sait à peu prêt quel est le budget moyen pour un mariage au Maroc à Tanger pour 150 personnes grand max. Pour une présentation assez haut de gamme on va dire, très belle salle grand traiteur etc. etc. J'avais envie de le faire chez Qsar al Anwar pour celle qui connaissait ou bien avec le traiteur Anouchka event qui propose ses prestation avec salle inclus, mais ils ne répondent pas à mes mails pour des demandes de devis. je souhaite également savoir si l'une d'entre vous a déjà fait appel a la ziana Mouna Anouchka, si vous connaissez ses prix et votre avis également. J'aurais aimé avoir une idée du budget à prévoir inshallah. Merci beaucoup pour vos réponses.

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

Inscrit:
    31 Mars 2008
    J'aime reçus:
    4187
    Localité:
    Sous mon palmier :)
    Alaykoum salam

Bonjour, SoumAdam et bienvenue parmi Wladbladi.

Voici une liste de plusieurs traiteurs à Tanger où tu trouveras des détails sur leur activité, numéro de téléphone après avoir rempli une case d'informations avec possibilité d'avoir un devis avec prix par e-mail.

http://www.traiteursdumaroc.ma/tanger.html

N'oublie pas de cliquer sur "Autres endroits de mariage à Tanger", il y a toute une liste.

Bon courage :)

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.