mariage avec homme agé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par angelll, 22 Mars 2010.

1. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    ke pensez vous de la différence d'age entre la femme et l'homme
    et si vous trouverez tt ce que vous voudrez ds un homme agée de 10, 15 ou 20 ans de plus que vous? [29h]

Vous trouverez le bonheur avec? [17h]

sont koi les avantages et sont koi les inconvénients [33h]

a vos clavier [:Z]

2. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    ana kant dima dayra f bali que mn homme 5asso ykoun kbar mani b 10 ans psq kay9olak sghira f yad lkbiir b7al tafa7a f yad louzir looooool je deconne psq f wahd l'age mn ba3d l3achra w wzwaj katwali tban la femme kbar mn rajalha lahoma deja tkoun sghar manou bach yalah yt9ado maiiiiiis badalt ra2yi 7it ktachaft billi had 5ayna li raykoun kbar mani b 10 raykoun dima 7as b rassou rah houwa moul l39al w dima lkelma klamtou w ra2y ra2youu dima 5asso yt7akam w ma3amar kalmto ti7 lard awla ykoun r2you 5ata2 donc bna9s psq diksa3a raykoun kay3fat 3la ma personnalité w kaytsaraf rir b li 9alo rasso w law3lam tani li fiha l5ir lah ydirha lina

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    meme 10 pour mois c trop

génération différente

3aaaaad 20ans ha narii baba safi

ana je prefere entre 2ans tal 6ans au max

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    non c faux comme choix
    la difference de l'age peut provoquer certains probleme , surtout si la difference depasse 07 ans , pck on peut jamais se reunir a un point commun ..

5. aljazeera

aljazeera Bannis

J'aime reçus:
    5
    ana 3andi jouj bnat 3amti mzawjien bcharfien likaychufhoum kays7ablou ana douk jouj rjaal ghadyin m3a bnathoum:D walakien bayna ana lmadda wal flous katkhli bnadem mera mera yasber 3la chi 7wayej

zwaj bcharef colonel wela ostad jami3i ybar3houm w yder f chher l3assal l thailand w ychrelelhoum tomobile jathoum 7ssen maytzawjou bchi wa7ed kaybghiwhoum w mazal kaykawen rassou

6. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    siiiiiir m3a maktabe [22h]

7. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    machi mouchkil lfar9 f l'age lmouhim howa ikoun bnadem mfahem:)

8. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    no kayen gallake [22h]
    sata bagha tssara o tal3abe o howa talle3e liih kolchi fa rass [24h]

9. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ra hadchi lach gelt khassehom ikouno mfahmin;) ya imma hya t7tarem bli howa chbe3 men denya w tkber ta hya m3ah ya imma howa itberhech m3aha;)

10. simsima_mek

simsima_mek Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c mon point de vue

A mon avis, je vois que la difference d'age, surtout pour notre epoque, a boucoup de repercussion sur la vie du couple.
    Avant la difference d'age n'etait pas trop importante, que ce soit 10 ou 20 ans ca ne posait pas de probleme,parceque:
    le couple vivait avec la famille,
    la femme reste dans la maison avec la famille de son mari,
    l'homme est dehors presque pour toute la journée,
    la rencontre du couple ne se fait presque que la nuit,
    les problemes que la femme rencontre c'est des problemes qui se posent avec la famille de son mari mais pas avec son mari, surtout que pour la femme il suffit de manger, de s'habiller, et de s'occuper de ses enfant et ca marche tres bien.

Maintenat tout est changé, le couple vie independemment de sa famille.
    donc il faut que la femme et son mari aient une culture et une mentalité presque pareilles pour que le courant passe entre eux,par consequence il faut que la difference d'age soit minime.[:Z]
    iwa hadchi li ban lia ana wa allahoo a3lam [41h]

11. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    si possible :D
    wa inama illa daret heya 39alha al 39all ma ka ydiirch 3a9llo bazaf [22h]
    o howa si possible chwiyate tanazol walakine ka tab9a wa7ed 99% anaho ghadi ch3alle m3aha chi mara ka a9all ta9diire [22h]
    donc 9anoone al nissbiya wa 2aye khata2e ma7soobe wa wared :p

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    khasshoum ghir irakkbou transsfo , bach maytssota tta chi wa7ed ...

13. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    voilaaaaa ^^

14. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44

Hada avantage
    nn pa forcement hadchi li galti rah ça dépend de sa personnalité ya9dar ykoun 1 jeune o ma kaybghich ytaya7 klamto lard, ça n'a rien à voir avec l'age ce comportement [29h]

10 ans machi bzaaf, 10 ans rah c encore la mm génération o en plus je pense q c la différence d'age idéale
    mazal 20 ans c trop, pourtant on voit souvent des couples li binathom 20 ans et ils vivent heureux et matfahmin[33h]

ce point commun, ana je pense que ça dépend de la mentalité de chacun d'eux ila kant la femme wa3ya elle peut surement ingorer tt ces problémes [06c]

15. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    had sujet b7ala dejà traité f une autre section !!!

pour moi, la difference makhashach tkoun kbira, w peu importe chkoun li ykoun akbar men l'autre,

16. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    normalement on doit penser à plein de chose avant de décider,, et les premiéres des choses wach ghantfahmo awla la, est ce qu'on pourrait l'aimer 1 jour ou bien on se marie juste pour avoir une vie loin de la pauvreté,
    et ça est 1 faux choix d'avoir choisir l'argent mo9abil bzaf ta3 la7wayaj darouriya pour la continuation du notre mariage

l3abd ftafkir o rab ftadbir [06c]

c ça mé 3awtani mchi une différence de 20 ans [22h]

17. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    +++++++++++++++1 hiya hadik [24h]

18. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ana kan3ref wahed le couple la femme 3ndeha 29 ans w rajel 3ndo daba 56 ans w mjewjin daba 3 ans 3aychin bikhir ma kimne3enhach tlbess li bghat wakha style un peu casual w howa kilbess classe dima b 7okm khdemto w l'age dyalo mais mfahmin w 7ta ila chi merrat khtalfo f les idées kayfekko lmouchkil

19. Morocco-1

Morocco-1 Bannis

J'aime reçus:
    4
    Lfar9 f l3mar n'a rien à voir avec la stabilité et le bonheur d'un couple...B7al tkoun matalan lbent 3and8a 22 ans ou rrajél 67 oula 71 3am (rrajél rajel [:Z]) ou makanchoufch sara7atan 3lach dayrine had topic attamiyzi à la base ? L7oubb houwa koullchi

n.b: L7aja lli man9bal8ach ..hia tkoun "lbent" 3andha 68 3am ou rrajél 33 b7ali...Khassou ichouf chi 6bib ousafi looooool

20. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    hhhhhhhhhh wa3ra hadi tbarkalah a3lik akhoia nournat jabtiha f tasss3ine

Partager cette page