Mariage De L'un Des Parents

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MIMALION, 29 Août 2007.

1. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

lla ra8 7amad alla8 3ala chwibiniya dialto[28h]

2. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    I
    tal hadi 3ad rfakro fel wa9i3ya
    lmohim ana golt mon opinion ......nkon khat2a ananya MAWA9i3YACH ......walakin maradich nakdab o ngol la danya hanya o ila 9adar allah i ta7t fel maw9it o tra li tra je quitterai la maison car ce n ai plus la tienne o maraditch nrta7 o maradich nraya7 :p

3. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    je ne suis pas d'accord avec el akh elli gual si c'est mon pere il peut, si c'est ma mere non, pourquoi, ton pere bnadem w mamak non. ils ont le droit bjouj pour refaire leurs vie. et au contraire c'est la femme qui a toujours besoin d'un homme a ses cotes elli yesterha w yehmiha. baraka ,men el ananiya al khout. le plus important , houwa qu'ils n'oublient pas leurs enfants , et leurs responsabilite envers eux.:rolleyes:

4. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    ya pas a chipoter quoi si mon pere m'annonce qu'il soite ce re marier olalalalala ca serai la plus bonne nouvelle de la journée quoi et je serai tres tres heureuse pour lui voila tout quoi

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    bravo si tu penses ainsi

6. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Soyons souples avec non parents [17h]

7. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Salut.
    Ce sujet m'insprire bcp, c'est pour cela que je vais vous faire part de mon "experience" personnelle: un jour je rentre dans le bureau de mon père, je cherchai je sai plu koi, et sur la table, je trouve une copie de l'acte de mariage de mes parents. Comme je n'avais pas grand chose à faire, alors je me suis amusée à la lire, et qu'est ce que je trouve!! à coté du nom de mon père ya écri (divorcé). j'avais pas très bien (ou plutot je voulais pas comprendre), alor je suis allée chez lui, et je lui ai demandé pkoi yavé écri "divorcé". Il s'est contenté de sourir et ma di "ça veut dir ske ça veu dir!!". J'étais toute bouleversée, alors je sui allé voir mon frère, il ma confirmé que ce n'était pas le 1er mariage de mon père...
    J'ai passé ma nuit à pleurer.
    quelques mois après, j'étais encore dans ce fameux bureau à la recherche de je ne sais quoi d'autre, et je tombe sur des photos. Je regarde un peu..cété koi??!! des photos de mariage!! le marié était mon père, mais la femme à coté de lui n'était pas ma mère... Ce truc m'avait choquée encore + à tel point que j'ai déchiré toutes les photos que j'avais entre le mains.
    P.S.: je précise que mon père na jamais été polygame et que le divorce a eu lieu bien avant que mes parents ne se connaissent (autrement dit, ma mère n'y est pour rien!!))
    J'avoue que même si le 1er mariage de mon père n'avait duré que quelques mois, qu'il a eu lieu avant même que mes parents ne se connaissent, le fait de savoir que mon père a déja été le mari d'une autre femme ma vraiment chamboulée. Pour moi, mon père était à maman, à mes frères, et à MOI!! c'était MONN PERE et le MARI DE MAAA MERE!!
    Quand je venais de le savoir, je n'arrivais même plus a regarder mon père dans les yeux...

Je mexcuse, g tro écrit...[59h]
    Bref, tout ça pour dire que le fait de savoir que l'un des parents a eu ( ou aura) une autre vie, ça fait toujours mal, car l'être humain est possessif de nature et ne supporterait pas de partager son père ou sa mère avec une toute autre famille.
    Merci

8. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    je crois se qui vous a fait du mal est la façon comment tu as appris les choses. que ferai tu si tu etais a ma place, c'est a dire de puis mon plus jeune age, j'ai passer ma vie en passant d'une femme a autre.je m'explique, mon pere qui a part est un bel homme, il a un sal caractere, alors il se marier,me prenais avec lui chez sa femme, koula wahda kadir fiya chra3 yediha, apres quelque mois il divorcait, et moi je retournai chez ma grand-mere, et ainsi de suite, il s'est marier je crois 8 fois, j'ai perdue le compte je te jure. le probleme c'est pas que les parents se remarie, le probleme sont les enfants , qu'ils ne les oublient pas, leur donne tout l'amour et la tendresse.
    je crois que c'est ça qui est important.:rolleyes:

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    UNE_FILLETTE :-( SOUMAYATY8 :-( je sui desolée pour vous
    wallah ila lmochkil lkbir homa les petits enfants msakan :-(

10. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    j'ai eu la meme histoire que toi enfin presque quand j'avais 6 ans je prené mon demi-frere pour mon oncle, parceque mon pere été marier avec une autre femme et apres il ont divorcé apres je crois 14 ans de vie cummune, et personne ne nous l'avais dit quoi et le jours ou j'ai appris que mon fameu oncle été en réalité mon frere j'avais vert les 16 ans wlah je voulais pas le crois je dizé a tt le monde non c pas vrai vous menter lui c 3ami c 3ami c 3ami, et je voulais pas lacher l'affaire juska ce que je vois lacte de divorce de mon pere et de sa mere a lui et la wlah j'ai haîe tout le monde parke tt le monde le savais sauf moi et ma soeur quoi mais pendant longtemps je parlais meme pas avec mon demi frere sous pretexste qu'il mavais menti (et il me laisser lapeler 3ami ) mais maintenant je dis meme pas que c'est mon demi frere je dis que c mon frere et je l'aime plus que mon vrai frere et aujourd d'aujourd'hui j'en veu pas du tout a mon pere pour son passer mais pas du tout

11. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Aujourd´hui 11h du Matin , Mon Tel vibre ..
    -Aaallo, a fen hadchi ?
    -Afen enta ? Bikher? labass?
    -...
    -...

-bak rah tjawej
    -LAWAH !!!!!!!!!
    sara7a tsdemt..tsdemt 7e9ach tjawej o ma galha liya (7lefa tan nbali bih ?)b9a fiya l7al 7e9ach ma 3erdch 3liya ..b9a fiya l7al bzaf paske j aurai aimé n7der fe 3ersso we nfre7 bih , j aurai aimé nhazou fo9 3mariya we ndor bih , o nghenni lih " dor biha ya chibani dor biha "

12. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

7alfa tan .... <D

1 personne aime cela.

Partager cette page