mariage et statuts?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par luna11, 29 Août 2009.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    <(bonsoir les amis.
    j aimerais bien avoir votre avis, spécialement celui des gens mariés...Est ce ke une grande différence de statut professionnel entre la femme et l'homme et ki peut engendrer une différence f le revenu peut etre la cause de pbs f la vie du couple par la suite...??on s'est habitué de voir tjs l homme ki veille sur la famille et le 1er responsable du foyer..ça peut reussir aussi dans le cas contraire? est ce l'argent est le 1er arbitre?
    merci de multiplier les avis...j en ai besoin...

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    j croi pas ke l'argent ki fera la difference
    certe yora klk probléme ke se soit d lentourage ou bien la famille
    mais si la femme aime son mari é lui pareil yora po de souci é peuvent aboutir tt les 2

3. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ana bghit mrati tkhdem ou tched salaire mout mziane ou tdawer m3aya <D

4. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    Ana Bghit Nakhdam O TAkhdam M3aya Mrati Bal Mat7awal Tsannani Tanjib Liha L9as O L3a9a Tal Bin Idiha.

5. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    williiii <D chui deçue
    serieux si on inverse les roles fakchi gadi ykoun 3la sebba, la relation va etre trop fragile, rebbi 3ta l9iwama l rajol c pour quelque chose de solide, o rajel li may3reg 3la wlado o mrato rah kif walo

6. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    pour ma part non ça ne me dérange absolument pas que ma femme gagne plus que moi. Pour d'autres connaissances je sais que ce n'est pas le cas. L'essentiel c'est que même s'ils n'ont pas le même salaire bah au moins faut-il avoir un statut professionnel ou un diplôme équivalent.

7. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    non ya aucun problème que la femme gagne plus que son mari, mais il faut que hiya mat3i9ch 3lih et tatla3 lassma, ou tabda t9olih nta ch7al kitarba7.....

bant nass 3ammarha madir hakda, ou mni zouj mzawjine 3la 7ob ou tafahom ou kidiro lawladhom ou kibniw mousta9balhom makikon aucun problème.

ba3da a mon avis hila tzad chi darham la maison rah mazyane ou khir.

8. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    oui c bien l'argent le 1er arbitre d'apres des exemples que je connais
    si la femme touche plus que l'homme
    elle devienne la responsable de tt, et plus respectée

9. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    faut pas voir les choses de ce coté paske si l mari respecte sa femme juste pask él a + d'argent ke lui sa na pas de gout .. le jour ou il n'yora plus d'argent n'yora plus d respect

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    nta li tatfehemni [39h]
    men had sujet tan3iyet 3la chi bent nass li te9abl 3liya <D
    o ykono fiha lmowasafat li gual pe|i

11. timmehdi

timmehdi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bon jdonnerai mon discret avis sur ce sujet si important et jdirai kil y a deux facteurs principales qui peuvent faire la difference :soit y a un accord totale entre le couple ainsi y aura pas de blem ke ce soit lhomme ou la femme qui dépense et prend en charge les responsabilites,mais la seconde chose et vraiment serieux les femmes et surtout cette generation 90% des - de 24ans sont egoistes,ca veut dire la femme on peut jamais faire confiance et la femme nest pas digne de responsabilité,ca veut dire elle peut voir ailleurs comme on dit en arabe matatkna3ech jamais cest ce ki posera le blem quand elle aura le pouvoir ou bien les autorités .

Partager cette page