mariage franco-marocain

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par djlink, 16 Mars 2010.

1. djlink

djlink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je suis marocaine , amoureuse d un français , on veut se marier , mon conjoint est avec moi actuellement au maroc , on a deja fait la demande aupré du consulat de fes pour le CCM , on a rdv ds un mois a peu pré mais d apré ce qu'on a lu sur internet c que c 'est tres compliké , et cela peu prendre bcp de temps , sachant que mon conjoint n a pas de travail il vis chez sa mére , donc n a pas de logement a lui et moi pour ma part je n ai pas de travail non plus et je vis aussi chez ma mére , y a t il une solution pr k on puisse se marier au plus vite , et aller vivre en france avec mon marie car c'est ce que nous souhaitons tt les deux je precise que ce n est pas un forcé , ni même un mariage blanc et je ne fais pas ça pour aller vivre en france c'est juste que mon conjoint ne vx pas vivre au maroc
    donnez nous le max de reponses SVP , et repondez nous o plus vite car on en a vraiment besoin
    mecri d avance pour vos reponse ;-)

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ca risque vraiment d etre compliquer.

peut importe vos intentions, le poids des mariages blancs est lourds. les consulats europeens donne les visas tres difficilement et fait tout ce qu il faut pour s assurer que vous etes vraiment maries et le fait qu il n a pas de travail et donc ne pourra pas assurer les depenses d une famille rendra les choses plus difficile.

par curiosite, quel age vous avez tout les deux?

3. djlink

djlink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Et oui c'est vré le poid des mariage blanc est lourd, pour ma part je suis agé de 24 ans et mon conjoint à 25 ans, le seul revenu financier que l'on a c'est le RSA (RMI) et pour l'hébergement on compte s installer chez sa maman le temps de trouver un appartement .

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    RSA (RMI) ces termes me sont etranger, je vis pas du cote Est. pour de tel projet, il faut un revenu sure et stable.

etant tres peu informe, je laisse ceux qui ont des connaissances sur les procedures francaises donne leur opinions.

mais faut que tu sache, que du cote marocaine, si tu es musulmane, il faut que le mec le soit aussi pour se declarer marie selon la legislation marocaine, a moins que la loi a change ces dernierres annees. bien que je connais bcp de marocaine qui ont simplement ignorees le droit national ...

5. djlink

djlink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui mon mari est musulman merci pour tes réponses et en ce qui concerne les revenu il est évident qu'il faut des revenus stables ^^

Partager cette page