mariage marocain(interessant)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par soumayaty8, 26 Août 2007.

1. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    bonjour, j'aimerai ouvrir un debat sur un sujet ineressant,pour tous ceux qui ne sont pas encore mariee. pourquoi au maroc et la majorite des pays arabe quand une fille se marie elle epouse non seulement l'home sinon toute sa famille aussi,vraiment sa fait chiyer cette triste verite. je ne parle pas du vide, j'etais aussi victime de cette chose.et c'est vraiment dommage, parceque j'ai perdue le seule et grand amour de ma vie. j'aimerai bien, s'il y a des femmes ou des hommes marie qui raconte leurs experience et dire leur avis. merci beaucoup.

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    elle est bien triste ton histoire, je comprends tout maintenant et je compati [03c]

moi le mariage ca me fais peur [21h]

ps: le sujet à déja été traité je pense

3. Energy_

Energy_ Visiteur

J'aime reçus:
    29

Pourrais-tu être plus clair ?????????

4. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    sir nta ba9i sghir 3la 8ad chi [22h]
    oui tub as raison c notre beau pays. l'avis de la famille joue un role tres important qui va reagir apres sur la vie de couple dans l'avenir.

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    c pas toujours le cas heureusement

une fois marie chacun a le droit de guider sa barque comme ca l enchante

Tarix y a pas mieux que le mariage si tu trouves une conjointe 8adi8a alla8

y a un adage qui dit : le mariage est soit un duo soit un duel

6. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    les reponses diyalkoum 3iyanin bezzaf , kounou waki3iyin al khout.

7. SADBEN2008

SADBEN2008 لا الاه الا الله

J'aime reçus:
    2
    3la da3 li kal chi haja mesiana ou ma kai isekhet 3la le wa9i3 machi wa9i3i !!

Ana kan dhon , la mariee khasseha tkoun meziana m3a la famille dial le mari ou le 3akess ssahhih, hit katwelli 3ailtek ou kouli 3e9el weldhom ou ikoun khoulchi bikhir (oul rajel khassou idir la mem chose)... c vrai kain chi oumahat f chekel walakin machi koulchi !

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    1/ zwaj est un lien qui lie 2 personne,
    2/ 8ad les 2 personnes y9adrou ykounou non experimentées, w 8na tayji le rôle des parents et de la famille 7it kif ma taygoul l matal "li sab9ak b lila sab9ak b 7illa"
    3/ w 8ad la famille ila dakhlat f zwaj wlad8a machi bach ykhassrou li8 sa vie, mais pour lui assurer une bonne marche et de meilleurs conditions de vie, "li awlou char6 akhrou nour"
    4/ 8ad chi khasso ykoun avant le mariage w 9bal ma taw9a3 saas f ras, 7it il se peut ykounou 2 adolescents ja8om chi w7am 3la zwaj w bdaw taykharfou sachant bien que ma3and8om ni source de revenu, ni dar fin yssaknou, w 7ta barwi6a li t8az li8om rajli8om makaynach, w 8na tayji le role dyal les parents,
    5/ une fois les 2 familles tfa8mou w chmal tjma3, darori men le couple recemment marié yb9a attaché l les 2 familles bach tb9a dima sillat ra7im, sinon li 96a3 ra7im rabbi radi y9a63ou, w radi yakhssar denya,

alors kholassat l9awl, l'attachement familial khasso ykoun w khasso yb9a,
    w bnadem maykounch egoiste w ybri sa famille, w y7ram son conjoint men la famille dyalou,

9. 7asbi rabbi

7asbi rabbi Visiteur

J'aime reçus:
    8
    je suis d'accord avec mol javel 7ite 8ahak rajel majaj bouhdou rah 3andou une famille lli kabratou ou rabbatou ... wila ghadi nabghi rajli automatiquement ghadi nabghi 3a2iltou ou 7tta 8ouwa ghadi ydir la mm chose m3a la mienne

ouhta ila maghadich na9dar netfa8em m3a8oum ghadi n9bat ti9ari o ghadi yb9a bien sur swab wl2i7tiram hta rajli appréciera cet effort

en plus matnsaych billa l7ayat 3amra machakil ou 7ad la famille ila kount m3aha mezyana ghadi i3awnouna bezzzaaaf

Partager cette page