mariage mixte

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par danicergy, 16 Avril 2006.

1. danicergy

danicergy Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slm tt le monde,
    j'envisage me marier avec une française,et j'hésite encore,je vous dmeande de bien participer au sujet,
    je connais des cas en france,des amis à moi juste pourchanger leur status ils étaient obliger de se marier sans prendre en considération la différence de mentalité ni de l'éducation.
    qu'est ce que vous en pensez?

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    Re : mariage mixte

tu peux nous dire pourkoi tu vas te marier avec elle si c possible..!

3. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : mariage mixte

a sidi moulay ghir twakel 3la allah o drabe all-k7al fi all-byad o arrana l-fraja , chi stati ola senhaji. [22h]

Rah ya mon ref ila tbe3tti had l-mgharba wllah hta y-khalouk bla mrra.t-b9a t-ddor bhale all-mssati

yalah y-jibe lina chi no9ra beche y-rbare nhassna lah y-j3alha t-koune juive ga3 , wa loooooooooooool

a weddii eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh

4. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

prk pas une marocaine comme toi!? biha bnat elbad mabkawch ylkaw bimen ytzzewjo [36h]

5. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Est ce k 'elle est musulmane? ou a t elle l 'intention de se convertir?

6. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ache mine marocaine ya okhti , ntti barah y-koule chi sberdilla [21h]

7. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

c ce que tu penses des femmes marocaines à si youyou2...iwa c grave ça!

8. danicergy

danicergy Visiteur

J'aime reçus:
    1

waalah sa fé deux ans que je la conné mais jé pa osé de me marier avec elle,surtout qon je vois des cas échoué devant moi,
    pr répondre pkoi je me marierai avec elle à ton avis?certes il ya de l'amour mais aussi pr m'aider à pouvoir trouver un boulot respectueux qui va avec mes attetes et éviter les ptitis boulots.
    sa fait 3 mois que je ss sur casa pr chercher du boulot et jé fréquenté des filles marocaines je vous cache rien la plupart sont pa sérieuses. avec tt le respect qe je dois aux marocaines.

9. danicergy

danicergy Visiteur

J'aime reçus:
    1

pour l'instant on a pa évoqué ce sujet de conversion mais elle a l'intention de le faire ,parce que elle est interessé par la culture musulmane.

10. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa had machi ana li wahddi je le pence rah l-3alam kamel t-3taref bih,wa loooooooooooooooooool

ana mtafe9e m3a l-mariage mixte et fo juste evité les femmes marocaines rah ma kayne ma w3are mihome. une fois

t-waklleke chi Nike ola adidas rak mchitti khla. [22h]

interessé ve pa dire k elle va accepté facilement de se convertir .a siddi ache dak t-convertiha nta ga3.thalla ghir fi rassek nta o

chedd fi dinek meziane hadik sa33a faker fiha hia beche diwwaniha ola khaliha nta ghir blaka bayda ga3 . [22h]

aweddi eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhh

11. chotokan

chotokan Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa sme3 a khouia ;wa ba3ed lik men lmaghribiat,rahom sehharat,en plus rahom materialiste bezzaf,chouf lik n3am asidi chi fransaise,3a9lia n9ia,ma 3amrach b cha3wada o lkhwa lkhawi

12. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

hiya n3am a sidi 8ada zawajou masla7a, avec un petit peu d'amour, et le reste yji par la suite, kayna oula la?

13. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

tes amis ils étaient obliger toi non (d'aprés ce que j'ai compris), donc faut réfléchir trés...trés serieusement la vie a deux est loin d'etre facile, et avec une francaise (culture différente, religion...) ca va pas etre du gateau quoi!!
    je ne peux pas te dire c'est ok pour ce mariage et je peux pas de dire non, bref a toi de voir, c'est assez compliquer comme situation!

Amour & Réalité

14. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

youyou2: iwa ellah y3tek chi québécoise li twerik chnouhoma les non marocaines [07h]

15. danicergy

danicergy Visiteur

J'aime reçus:
    1

dis moi a si youyou est ce qe ta véçu un mariage mixte ou tu compte le faire?parce que apparement ta véçu une mauvaise expérience avec une marocaine c'est pr ça ta plus confiance en femmes marocaines.les doigtsne se ressemblent pas.kom il ya des filles non sérieuses il ya aussi des filles bien éduquées et bnat darhom.

16. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahahahahah, ana lah y-j3alha t-koune hta soumalia ghir mat-kounche maghribia .rani n-khafe minhome .wa looooooooll

17. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

ellah yrdi3lik danicergy 3jebtini ma3endi mantssalek ...voilà les vrais marocains! [35h]

18. danicergy

danicergy Visiteur

J'aime reçus:
    1

c'est plus un mariage de maslaha a mol javel,sa dépasse les 50% mais il ya de l'amour aussi sa n'empéche pas.

19. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana rani je pense 3tite all-ra2ye diali fi le message juste au dessus, taniane ana ga3 wlad khwalati mzewjine bi gawriate

o 3aychine bikhmirine m3ahome.diha ghir nassiha mine 3andi ya akhé ba33ed lik mine all-maghribiate sinon radi t-welli

Nike et l-Adidas ghir y-jrrou lik fi all-karche dialek . [22h]

aweddi eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhhhhh

20. chotokan

chotokan Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana be3da mon frere mjewej b wahed francaise;wellah ila l3adama safi,ina tarbia hadi,o ina akhlakh,wellah ma zelt ma cheft chi maghribiat bhalha

Partager cette page