mariage refusé

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par ami84, 2 Juillet 2008.

1. ami84

ami84 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous
    j'habite en france et je suis amoureuse de quelqu'un qui est au maroc c l'homme de ma vie je ne vois pas vivre avec quelqu'un d'autre. j'ai fini par en parler à ma mere et elle refuse cette liaison elle me dit que je suis trop naive et qu'il ne veux que mes papiers or c faux je lui dit mais elle veux pas comprendre...j'ai parlé avec lui au tel et il ma dit que j'avais une faible personnalité alors que moi c lui que je veux....je suis encore étudiante et ce que je veux c finir mes études pour avoir un bon boulot et un logement et aprés de nous marier mais ça peux prendre du temps mais lui ne veux plus attendre il ne comprend pas que je souffre autant que lui...on a eu une discution ou il ma dit que s'il savait que tt ceci allai arrivé il ne m'aurait jamais connu et me dit que j'ai une faible personnalité...je suis demolie et je ne sais pas koi faire ...qu'en pensais vous? c'est moi qui est en tort? qu'est ce que vous feriez à ma place? merci

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    moi je suis plutôt de l'avis de ta mère
    ca te parais pas louche à toi que le mec te mettent la pression comme ca.
    pose lui comme condition pour le mariage que tu viennent vivre avec lui au Maroc ;)

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tu a eu ces indices, c suffisant pour voir que ta maman a vu juste, s'il t'aimait vraiment il t'aurait pas manqué de respect ainsi et t'aurait pas traité de faible personnalité,
    s'il t'aimait vraiment, il aurait pu attendre,
    ce qu'il essaie de faire c'est de te mettre la pression dessus pour que tu t'attache à lui encore plus et que tu fais face à tes parents. il est entrain de jouer sa dernière carte...

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Tout d'abord bienvenue à toi amina :)