mariage

Discussion dans 'Discussion générale' créé par HANDALA, 27 Août 2006.

?

le mariage en lui même pour vous c'est quoi ?

1. vivre le bonheur et l'amour

1 vote(s)
    50.0%
  2. vivre le bonheur et l'amour

1 vote(s)
    50.0%
  3. une obligation sociale (exp : faire plaisir aux parents)

0 vote(s)
    0.0%
  4. avoir des enfants

0 vote(s)
    0.0%
  1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : mariage

tbarek Allah 3la rabab ta vision et ton avis khes tzad f-les chois de vote comme " nesf Ddin "....

ghir baghi nzid 7aja akhir 7aja n6e9 bi8a khayro lbachariyya 8owwa " 2ousikom bi-2azwajkom khayran " ,ila kan kaydel 8ad leklam 3la chi 7aja ! 2akid 2anna8o kaydell 3la nesf Ddin.
    w-nesf Ddin 8owwa 3alam kber men l7ajm lli jay f-l3a9ida.

2. h@kim

h@kim Guest

Re : mariage

je vote pour les 2 premières et la dernière proposition!

3. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je suis pour le bonheur et l'amour, du moins c'est ce que je vis avec mon mari [06c]

4. Rabab

Rabab MoRj@N@

J'aime reçus:
    0

jazaka Allaho khayran khay aghanja. je suis d'accord avec toi que Nesf din kber men l7ajm lli jay f-l3a9ida, 3lach ? li anna azzawaj 3ala9a litakwin oussra wa al-oussra nawate al-mojtama3, c comme une usine ella makanch le système de production en bonne etat, ma ghadich ikoun 3anadna un bon produit de bonne qualité. li8ada Allah SWT wssaf azzawaj fel9or2an bi anna8ou " mita9an ghalidan" li 2a8amiyatti8i wa li dawri8i fi takwiin al-oumma. mais malheureusement annas khdaw zawaj 3ala anna8o ghaya ounsawa ann8o bidaya li amrin a8am wa a3dam.

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

pour moi kol8om ;-)
    mais la stabilité f la vie aktar [06c]

6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Le mariage un mot si bref que dans son fond cache un certain sens si large allons de la stabilité, a l ‘acte religieux voir même la constitution d’un petit noyaux de la société de même ces caractéristique et celui du lien (amour) qui lie homme/femme …
    Bref un tel acte et si…je dirai pour les choix que son des choses alternatif mais il y a d’autre a cité …

7. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Surtout pas une source de stabilité.... sans vouloir généraliser, je pense qu'il est souvent source de debut de probléme

8. tasnim

tasnim Accro

J'aime reçus:
    57

pour moi le mariage est un engagement fou mé ossi une liberté nouvelle [37h]

Partager cette page