marilyn manson

Discussion dans 'Discussion générale' créé par morphin, 20 Février 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Provocateur abouti, rebelle souvent réfléchi au pays du puritanisme...A vrai dire je connaissais peu le mec avec son allure gothique, maquillage excessif, usage de drogues variées, frasques sexuelles relatées, concerts totalement déjantés, déclarations fracassantes et dérangeantes… et c'est justement par ces déclarations dans Fahrenheit 9.11 que je me suis interessé à ce mec de plus prés .... méme si je ne tiens pas trop à son style de music, j'ai assisté à un de ces concerts et sans rancune c'etait le délir total

un véritable danger social pour une Amérique qui déteste le doute et la mise en cause, tous les ingrédients sont réunis pour susciter l'intérêt des uns et engendrer la peur panique et le dégoût des autres ... faites vous partie des admirateurs ou de ceux dégoutés par l'homme/musicien ??

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : marilyn manson

Fwa7ed l7al9a dial barnamaj Thierry Ardisson kane had khiyyena ddriyyef ou7achoumi ila a9sa 7add ! Galli8oum ana moujarrad fannane ou koulchi mise en scene la ghayr !!

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

had khayna o matsalouni 7louf ila trés intelligent, 3aref ach bnadem yesla7 lih ..show tayser3o
    mais ana tanhedr 3la bnadem machi le musicien, politiquement rah wa3i 7sen men 99 % dyal lmirikane

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

tsewrou 8ad seyyed 7ayyed les cotes diawlou bach ... bach .... bach y6wa 3la jouj (7chemt ngoul8a d'une façon directe)  [22h]

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana gha bghit n3arfu wash homme wella femme [17h]

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Taygoulo kan homme wella transséxuel

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

trop ringard ce mec, oulalaaaaaaa trop degueu, la betise personnifiié c'est lui, trop bastial avec son style goth pfffff, rien que le fait de parler delui me donne des frissons partout!!!

8. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

moi g entendu dire qu'il a enlevé son oeil pour metre un de verre!!!! c vrai?

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Mab9atch gha f l3ine ! Galou ga3 7iyyed dakchi oublasah bdakchi lakhour !

10. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

Franchement, il doit s'agir que quelqu'un de complexé qui cherche à se faire parler de lui par tous les moyens. Il n'y a qu'à voir à quoi il ressemble!!!
    Pour ce qui est de sa "musique", c'est un crime de se faire appeller "musicien" et ce qui est encore plus garve c'est qu'il y a des gens qui s'identifient à lui et en font un idole, comme quoi notre bas monde ne manque pas de détraqués!

Partager cette page