maroc 0-0 egypte

Discussion dans 'Autres Sports' créé par scarface2005, 24 Janvier 2006.

1. scarface2005

scarface2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    :( les gars notre equipe est dans une mauvaise posture alors on leur souhaite la qualification pour le quart de finale [:Z]

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : maroc 0-0 egypte

WA MA MOUNTAKAHB MA TA WEZA , EL MOUNTKHAB MAT SAFE MA TEB9AWECH TESWLOU 3LIH :(

3. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65

dak lmatch ana f9esni
    ghir tayreg3o fih chi taydreb chi oghi kaytlaw7o b7al ila waklin lma3joun
    odak l7akam li jabou lihoum imchi fin [WC]

4. scarface2005

scarface2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0

[21h] si l'equipe de l'egypte perde contre la cote d'ivoire et qu'on gagne le match contre la lybie je crois qu'on a des chances de se qualifie. alors [:Z] mountakhab

5. amr77

amr77 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bye bye a chiriiii bye bye
    Plus aucune chance pour le maroc de se qualifier
    un triste match nul entre Egypte et cote d'ivoire et l'affaire est réglée

n'oubliez pas que c grace a l'Egypte que la cote d'Ivoire est au mondiale
    un match nul serait une facon de lui rendre la monnaie ;)

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : maroc 0-0 egypte

wa kifach bghitou had lmodarrib ydir bach wajad fer9a f un mois apres le depart de troussier!! mafhamtch ana, c pas de sa faute, ni la faute des joueurs, ils ont joue un bon match, l'egypte mal9atch kifach douz lihom, gheer kayakhdo lkora daghya daghya kayjiw les marocains et ils la recuperent!! la defence kanet mazyana mais a la fin rakzou 3liha bezzaf w khallaw les attaquants bou7dhom....je crois kanet hadi une tactique pour garder au moins le match nul, iila la cote d'ivoire reb7atmissr on a tjrs une chance, le probleme c qu'on peut pas savoir 7it ils vont joue le meme jour a la meme heure

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

rappellé vs cette situation resulte de changement frequant des entraineure plus probleme de prepartion a la CAN

8. achraf111

achraf111 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa darari chefti l mofarib mamano walo ra drari mab9aweche kay l3abo mzyane o makaytdarboche chofo l3ame lifate kona ayi far9a kanrabho 3la la9al 2/0 ola 3/0 o daba mab9ache 3andna montakhab daba ra ba9i lihom wahad chwiya dial ezhar hadi ila missar khssar m3a coté d'ivoir o hna rbahna libya bchi 5/0 hadik es3a 3ad n9adro ntal3o

iwa adrari esbar m3andna mandiro lmontakhab khasso ytdarab mzyane

9. rush

rush Visiteur

J'aime reçus:
    0

8eir irej3ou oui 8enniona mensda3houm
    nebkaw 7na 8eir kan 7erko f a3ssabna o safi

10. adler

adler Visiteur

J'aime reçus:
    0

agali assdii wahed lmatal sber " le lion" mnin taychref tayyyyyyyydouzou alih lekrouda , wahia hadii hna miss kenna dima tanweklouha laasa daba taadoulll atfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ana mabkitch maribi ana daba fransawiiiiiii

11. almalhoun12

almalhoun12 Visiteur

J'aime reçus:
    0

on a pas de chanse,tomber dans le groupe de l'egypte , mouvaise arbitrage, joueurs blesses,(wado et zairi) et monsieur Fkher est un peu fatigue, donc, dans ces conditions la qualification est une mission impossible ,dommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmage et a la prochaine inchaa allah,ou vous y croyez encore????

Partager cette page