MAROC 0 - 1 Cote D'ivoire

Discussion dans 'Autres Sports' créé par rza_de6, 21 Janvier 2006.

1. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : MAROC 0 - 1 Cote D'ivoire

a lla a sa7bi..chmen modarib ajnabi....yak zaki maghrebi w dar chi 7aja..w dik chrif dial troussier hanta chftih chno dar...donc ajnabi=fer9a zwina machi systematiquement ....

2. scarface2005

scarface2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le match maroc vs cote d'ivoire

[21h] pourkoi le match maroc vs cote d'ivoire n'est pas transmis sur les chaines marocaines
    [21h]

3. simo_942

simo_942 Visiteur

J'aime reçus:
    0

si le match etait difusé sur les deux chaines  Rbat w dozim  walakin ghir ardya..w fada2ya  kayen ART  w kayen Jazeera ryadya

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : MAROC 0 - 1 Cote D'ivoire

je pense k ils ont bien joués, il leurs manqués un peu de chance!!!!!!! :(

5. fsniper

fsniper Guest

wa l7amdoulah meni 3tarefté lina,, [06c] yalah serbi rassek woujed ssarfe [22h]

6. fsniper

fsniper Guest

weche samira sa3id hia lé metlate lmaghrib fi 7afle aliftita7 o bretou7 ytafro,, de tt facon ana mene lowwel 3araf ana

lmaghrib ma3amro radi ytafro fi chi CAN ou Coupe du monde li 2anaho ma3amerna chna chi progré fi lkora nta3na,, dima

makeyne ghir Zhar Zhar,, o baze lhad nesse li ba9ine 6am3ine fi lmaghrib yfara7home fi lkora,, weche mezal ma barinche

y3i9oooooooooooo,, wa ntoma 3i9oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo [24h]

PS : ana be3da li tey3jebna fi lmgharba howa "X" gharib li teyjri fi lmaratone ,, wa keychedha bijerya may w9af hta lkhate anihaya

chapeau mon frere, nta li tet3raf ma3na hopo alwatani [35h]

7. casanovamine

casanovamine Visiteur

J'aime reçus:
    0

Notre équipe nationale a bien joué face à une équipe ivoirienne pas aussi terrible qu'on laissé entendre les médias sportifs. On ne méritait pas de perdre ce match, le nul aurait été plus logique !
    On a eu plus d'occasions de marquer mais nos attaquants ont manqué d'efficacité !
    j'espère que ce n'est que partie remise et que nos lions vont se réveiller face à l'égypte et à la Libye. On leurs souhaite plus de réussite !

J'ai quand même quelques remarques sur la prestation de notre équipe nationale :
    - Regragui n'était visiblement pas dans son jour : il était dépassé sur le côté droit par l'attaquant ivoirien, sans oublier ses 2 fautes dans la surface (normalemnt 2 penalty dont un seul a été sifflé, Merci l'arbitre)
    - Chippo n'était pas à la hauteur
    - Jarmouni llah ihfad, dés qu'il a le ballon dans les pieds, on ne le sent pas très sûr de lui
    - Fakhir aurait dû effectuer les remplacements plus tôt

8. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

fina Zguil bezzafffffffffff et surtout qd on a besoin d un but , sinon on pt aller jusqua 5 - 0

9. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'aime bien voir les gens qui disent que notre equipe est nul ,si on gagne contre l'egypt.
    l'important c qu'ils restent sur leur paroles d'aujourd'huit et pas changer de discours.
    notre equipe mertie le respect, joueurs de haut niveau mais manque de succes.
    je souhaite qu'on l'aurai contre les Pharaons

10. fsniper

fsniper Guest

alatif 3la les marocain,, ch7al fihom nta3 al2indifa3 [22h] ,,, les faux espoires looooooooool

ana be3dakine nkitté had site ila lmaghrib ghlab l'egypte [22h]

11. henrisbimo

henrisbimo Visiteur

J'aime reçus:
    0

lala 3andna far9a o 3andna modarib oueeeee une bonne equipe et un bon coach iwa ach ghadi nghoul? ratanda7ko 3la rasna osafi

12. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2

les gens ki écrivent ici sont TS des marocains à 100%... [:Z]

alors ils s expriment slmt et disent ce k ils pensent....

si le maroc gagne ou perd on reste dima dima marocains!

alors liberté de s'exprimer comme on veut...sinon pas besoin de forums comme ici!!!

et DIMA DIMA :D

[​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG]

Partager cette page