Maroc Accidents : 18 morts et 1 240 blessés en une semaine !

Discussion dans 'Faits divers' créé par Med Omar, 13 Mars 2014.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Maroc Accidents : 18 morts et 1 240 blessés en une semaine !

Dix-huit personnes ont été tuées et 1 240 autres blessées, dont 82 grièvement, dans 926 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain, au cours de la semaine allant du 03 au 09 mars courant.
    Ces accidents sont principalement dus au défaut de maîtrise des véhicules, à l'inadvertance des piétons et des conducteurs, à l'excès de vitesse, au non-respect de la priorité, au changement de direction sans signalisation, à la circulation sur la voie de gauche, au changement de direction non-autorisé, au non-respect du Stop, la conduite en état d'ébriété, au non-respect de l'arrêt devant un feu de signalisation rouge et à la circulation en sens interdit, selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Concernant le contrôle et la répression des infractions de la circulation et du roulage, les services de sûreté ont enregistré 40.800 contraventions, rédigé 19.059 procès-verbaux qui ont été soumis à la justice et 21.741 amendes à l'amiable recouvrées.

La DGSN fait également état de 7.607.875 DH recouvrés, 5.153 véhicules astreints au dépôt en fourrière, 13.543 permis de conduite retirés et 363 véhicules saisis.
    MAP
    www.lavieeco.com

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    On affronte la mort chaque jour avec cette manière arbitraire de conduire au Maroc et cette insouciance des piétons !

Allah ystar o khlass!

popo40 et Med Omar aiment ça.
  3. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    plus de mort qu'en Palestine occupée, le gouvernement doit démissionner.

Med Omar et Mysa aiment ça.

Partager cette page