MAROC-ALGERIE-SAHARA-OCCIDENTALE-MAGHRIBYA: la réalité du conflit : ce qu’on ne vous

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Mag2, 31 Mai 2011.

  1. Mag2

    Mag2 Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Ceci est véridique, Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.
    La vérité si je mens WALAH!!
    Le Maroc s’entendait très bien avec sa voisine l’Algérie, et tout les deux ils ont mené une vie paisible comme tous les couples normaux, mais un jour le Maroc a commencé à fleureter avec des blondes (la France la Belgique et même avec l’Allemagne parait il), alors l’Algérie et comme toute femme qui se respecte, a été très vexée et pour se venger de son voisin bien aimé, elle s'est retrouvé dans les bras des moustachus blonds russes (les mâles dominants). Et l’Algérie a fini par accoucher d’un ptit nommé « POLIZERO »
    Bien sûr, le Maroc a demandé une explication sur la légitimité de telle grossesse et l’arrivée de ce nouveau né : qui viendra sans doute embarrasser leur relation conjugale.
    Mais l’Algérie a refusé toute explication et elle s’est engagée de le nourrie et subvenir à ses besoins. Les sacrifices de la mère sont sans limite: Même si elle a faim elle nourrit d'abord son bébé batard.
    Toutefois, l’Algérie a demandé au Maroc de partager sa maison avec le nouveau né,
    Bien sur que le Maroc a refusé car il le considère comme un enfant adultérin et illégitime, conçu hors normes sociales et internationales et qu’il s’agit d’une trahison et que cette situation représente un cas d'adultère très grave. Sachant que l’origine du nouveau né reste indéterminée aux yeux des sages de ce monde ( ONU, G8, UMA..)
    le Maroc le considère alors comme un batard et finalement c’est l'Algérie qui en a la " kafala" et paie la "nafa9a " avec l'argent du peuple algérien.
    L’Algerie bien embarrassée cri au scandale et rentre en guerre avec le Maroc pour que son bébé bien aimé puisse grandir dans la maison de papa.
    Mais le problème c’est que la papa n’est pas le père biologique et pour couper court à toute les rimeurs et grace à la mediation des autre pays amis, une enquête est ouverte pour déterminer l’origine de ce Batard appelé « POLIZERO » que personne ne veut reconnaitre à l’exception de « CUBA » et « Zimbabwe »
    L’analyse de l’ADN du ptit « POLIZERO » a montré que les gene parentales sont multiples (Mauritanie, Niger, Mali…et une toute petite minorité de gène Marocain)
    Il est difficile dans ce genre de situation de laisser à ce ptit batard, appelé « POLIZERO » la possibilité de s’autodéterminer, et nous savons tous qu’il est multiracial et porte toutes les gênes et adn africaines et meme cubaines
    Par cette composition multiple des gènes de ce nouveau né, tout les spécialistes se sont mis d’accord, que le ptit « POLIZERO » pondu par l’Algerie ne peu prétendre à une maison chez papa et que l’Algerie doit assumer ses bêtises
    C'est après que le Maroc a décidé de mettre un préservatif de 2720 kilomètres « tbarkllah » Comme ça il pourra vivre ses relations conjugales sans aucun risque
    Papa veut bien l'accueillir dans le même foyer et pas question de construire un nouveau entre lui et sa voisine la Mauritanie.
    Le fils de l'Algérie a été influencé par le régime trés autoritaire de sa maman, le POLIZERO est devenu très violant et incontrôlable, il s'est trouvé une copine plus violone que lui , elle s'appel "AQMI". Alors non seulement , elle est moche mais aussi elle fait peur.
    Avec le temps, le Maroc devenu vieux sage, voudrait bien se réconcilier avec sa chère voisine qui demeure jeune et insouciante et reformer à nouveau un couple fidèle ,solide et enviable....mais le vieux sage, met une condition préalable : que sa chère ancienne conjointe soit stérilisée....pour ne plus pouvoir accoucher de petits phénomènes...et pour qu'enfin, ils puissent vivre heureux pour le restant de leur vie ....
    souhaitons- leur longue vie pleine de joie et de bonheur à eux et leurs proches....


    Et Qu’ALLAH protège tt le monde YARBI AMINE
     
  2. belami

    belami إنا لله و إنا إليه راجعون

    J'aime reçus:
    56
    Points:
    0
    <D
    l'origine du problème est que notre bien aimée s'est senti humiliée car son amoureux a osé la battre un de ces jours ensoleillés sous le poids de sa colère , et depuis elle cherche à se venger et effacer l'image de la femme soumise et faible qu'elle était , elle veut à tout prix prouver au monde qu'elle est plus forte que son voisin et qu'elle dominera un jour leur entourage.
    le petit bâtard , enfin il ne l'est plus il a bcp grandi , n'a aucune intention de revenir à la maison ni sa maman d'ailleurs , il veut une indépendance totale , être libéré des contraintes de son père définitivement et ne plus porter son nom de famille!
    le gentleman a perdu tout espoir de récupérer l'amour de sa bien aimée, tout ce qu'il demande à present c'est la paix!
     
  3. popo40

    popo40 Accro

    J'aime reçus:
    384
    Points:
    83
    ce petit doit demander le droit d’héritage maternel ....
     
  4. FathiRedouane

    FathiRedouane Bannis

    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    L'ex- "maitresse" du Maroc est elle-même une bâtarde notoire, n'ayant aucun référentiel historique, culturel ou civilisationnel, et souffrant mskina d'une crise identitaire aiguë ....
    7etta had Lmghrib allay8dih kay6i7 f men wala <D
     

Partager cette page