Maroc - Côte d’Ivoire

Discussion dans 'Maroc' créé par FoX, 14 Avril 2005.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Dans le cadre de ses préparations pour les éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des nations (Egypte-2006) et du Mondial (Allemagne-2006), le Onze national disputera un match amical contre son homologue de la Côte d’Ivoire. Ce match aura lieu le 17 août prochain à Sedan, nord-est de la capitale française.

Ana khayef la ghir drogba ychewwe8 lina la défense ou y7a6ame lma3nawiyyate dial lfer9a.
    Ach d7ar likoum f8adchi ????

2. smaiko

smaiko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je pense que c'est la meileure équipe contre qui on puisse jouer dans l'etat actuel des choses; d'une part car c'est la meilleure formation en afrique actuellement, elle pratique un football plaisant et trés physique, d'autre part il faut bien jouer en attendant les match du mois de septembre je crois, et aussi ça permettra à nos joueur de garder la tête sur les épaules de se mesurer à une équipe de cette envergure, et perdre ne signifierais pas demotivation mais plus de travail, mais si on gagne ca sera un grand plus au nieau psycologique aprés le match serré contre a guinée... le choix d'une formation africaine est justifiée puisque jouer contre la france par exemple ne nous serait d'aucune utilité dans l'immédiat.

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa dak drogba ma 3tatouch msskine o zaydoune rah kayn talal ma 3andna manach nkhafo ;-)

4. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    la la nchdo m3ahom ncha3llah [07h]

5. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    ila kan drogba houwwa lli ghay khawafna,gha bla manemchiw lchi modiyal!rah gha kaytsate7 7tta houwa fdik chelsy,ila makanch lli yakhdam 3lih fwast terane kaytlaf gha bou7dou!

6. BlackPanther

BlackPanther Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui ca va etre un bon match. Mais on se qui concerne Drogba, bein a mon avis c´est un attaquan premiere qualité. J´ai vu les match Chelsea contre Bayern aux championsleague.
    il est vraiment fort ce typ avec c´est 1.90 m 3aquad lia kovac dial bayern. En plus la cote d´voire avec 15 points est presque qualifié a la coupe du monde (au depit du cameroun!!!)

Partager cette page