Maroc Connect remporte la troisième licence du téléphone fixe

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 22 Septembre 2005.

  1. Casawia

    Casawia A & S Forever

    J'aime reçus:
    145
    Points:
    0
    Mettant fin à un processus long et controversé, le communiqué de l'ANRT qui déclare Maroc Connect attributaire d'une licence nouvelle génération offrant les services fixes avec mobilité restreinte, ouvre devant les grandes entreprises nationales, privées et publiques, la voie du très juteux marché des télécommunications. Le rapport d'évaluation du régulateur, qui a été approuvé le 20 septembre 2005 par la Primature, estime que le projet s'appuie sur des garanties supportant l'offre de Maroc Connect et matérialisées par un actionnariat de référence (ONA) et un partenariat stratégique avec l'ONE.


    Ainsi et conformément aux recommandations du rapport d'instruction du 08 juillet 2005, les compléments d'informations, sollicités par l'ANRT auprès des soumissionnaires pour une licence offrant les services de mobilité restreinte, ont été communiqués le 15 septembre 2005, date limite fixée par l'agence.

    L'ANRT a procédé à l'évaluation complète des offres et a soumis son rapport d'instruction au Premier ministre. Ce rapport public est disponible sur le site Internet de l'ANRT (www.anrt.net.ma).

    Le Matin
     

Partager cette page