Maroc d'aujourd'hui

Discussion dans 'Discussion générale' créé par beno, 3 Novembre 2006.

1. beno

beno Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Aujourd’hui le Maroc est devenu un pole touristique indiscutable, cela dit on peut les classés nos touristes en 2 catégorie

Touristes de nord qui viennent pour dépenser 400 euro pour un hôtel 4 étoiles y compris un circuit bien remplit d’activités durant toute une semaine

Touristes de l’Afrique noire qui viennent mendier dans les boulevard de casa pour ramasser 400 euro pour pouvoir un jour embarqué dans une FLOUKA pour joindre les iles de canaries

peut etre il y aurait d'autres catégories ...........

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : Maroc d'aujourd'hui

les touristes sexuels [27h]

3. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68

kayn 7na, les touristes internes, :-(

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : Maroc d'aujourd'hui

kayan les touriste hot gam marakech
    shab les palaces

5. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Maroc d'aujourd'hui

pour atteindre l'objectif de 10 millions de touristes toutes est permis et voila les consequences : une reputation de m.... on concurrence l thailand , franchement au lieu de faire les choses sur de bonnes bases et comme ça elles seront durable, on pense qu a les faire vite et on s en fou de la maniere, en bref il faut revoir cette politique pour sauver ce qu on peut sauver

6. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

Cet objectif de 10 millions touristes en 2010, n'est en fait qu'une maniére pour ruiner le maroc; Aujourd'hui Marrakech et Essaouira sont pratiquement acheté par des étrangers...résulats: coup de vie super elevé pour les marocain, Toursime sexuel, prostitution, ....

Partager cette page