Maroc : De 2 à 5 ans de prison pour tout marocain qui visiterait israël

Discussion dans 'Scooooop' créé par dul2, 30 Novembre 2013.

1. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    Un marocain qui visite Israël pourrait se voir infliger de deux à cinq ans de prison. Le projet de loi nommé « criminalisation de la normalisation », actuellement débattu au Parlement, criminalise l’établissement de relations politiques, économiques et culturelles avec l’état hébreu et propose d’infliger des peines de prison allant de 2 à 5 ans de prison et des lourdes amendes (jusqu’à 100.000 euros) pour toute forme de normalisation.

Observatoire marocain contre la normalisation avec Israël
    Ce projet de loi suscite beaucoup de polémique au parlement, certains estiment que ce « projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies » et d’autres que c’est une violation claire des pactes et traités internationaux des droits de l’Homme.

Le projet a été préparé par l’Observatoire marocain contre la normalisation avec Israël qui lutte contre toutes les formes de normalisation avec l’entité sioniste qu’elles soient politique, économique, culturelle ou artistique.

Le projet est soutenu par des députés appartenant à cinq partis politiques dont le Parti Justice et Développement, actuellement au pouvoir.
    Maroc : De 2 à 5 ans de prison pour tout marocain qui visiterait israël Le Journal du Musulman

bella999 et the dreamer aiment ça.
  2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    daba shkoun kayvisiti israel?? rah ghiir benfakroune w ben w ben w benben
    houma elli kay3rdou 3lihoum w yamshiw 3andhoum..

wel fahem yefham

bella999, titegazelle et the dreamer aiment ça.
  3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    finn jat ba3da 8ad israel [24h]

4. the dreamer

the dreamer M3

J'aime reçus:
    1717
    [24h]normalization? what a joke! our authorities and those filthy pigs are good friends since the founadation of their so called state..we all know the truth so it would be really great if they just cut the BS and stop those cheezy comedies.

damya2009 et RedEye aiment ça.
  5. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies"

C'est vrai ! Parce que les dirigeants d'israel ne méritent pas cette étiquette !
    Ils font tout pour que le peuple Palestinien, emmuré et cerné par des barbelés, vive en liberté en toute sécurité.
    Ils font tout pour leur couper les vivres, les empêcher d'aller se faire soigner au delà du "ghetto".
    Ils font tout pour les déloger, dynamiter leurs habitations pour construire les leurs.
    Ils font tout pour déraciner leurs cultures, brûler les arbres et les affamer comme des moins que rien.
    Ils font tout pour "trier" selon l'âge, ceux ou celles qui veulent prier f l9ods... au nom de leur démocratie et selon leur loi constitutionnelle qui est influencée par des tendances philanthropiques.
    En tout et pour tout, ils sont en train de "miner" les fondations d'al 9ods.

o zid o zid.....

Ils ne font du bien..... qu'à eux-mêmes.

Vous avez dit "tendances nazies" ???????

Dernière édition: 1 Décembre 2013
    the dreamer aime ça.
  6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    o li tzawaj b israeliya, chna hia l3o9oba dyalo, l2i3dam?

7. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    8adi faltat li8oum hhh
    khassna nba7tou f lmoudouwana :p

Admin aime ça.
  8. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    Tari lina b7al dik la8bila li8aza wald8a 3la d8ar8a w ma3a9lach, dayra sda3 fi zna9i a welli weldi....mnawda l3afiya w lghabra w ra8a : daw8 lihoud w la méricane!!!
    lmo2ssif w lmo7zinz fi har rwina kamla, howa had jouj 9youch dial les parlementaires li ma3andhom 7ta 3ala9a bilwa9i3 lmaydani w la ssiyassi w tarikhi...
    men zman les isrélien fahmo 9adiya bssita, daffe3 l2akharine kalba9ar kima taygolo lfella7a ( que je salut) dakhel leb8ayem lezriba, w men ba3d l'abattoir, siyassa dialhom kamla katdour 3la had schéma, w li ma3ando schéma 7ta fi 7ayato chakhssiya ach wasslo ghir lsou9?
    bla mandokhlo fi da3me dial lobbie lyahoudi l2amriki lilmaghrib,mansawch tarikh!!
    momkine ntar7o so2al bssit, imtach ghadi ikoune 3andna parlamaniyine moslimine 9adirine yatkalfo yanbaghi bi zriba?

bella999 et RedEye aiment ça.
  9. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    7alal tayiba [22h]

Partager cette page