Maroc/drogue : une dizaine de trafiquants présumés dont 2 Roumains arrêtés

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 10 Avril 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Une dizaine de personnes dont deux Roumains refoulés d’Italie ont été arrêtées pour trafic de cocaïne à Khouribga (centre), a annoncé mardi la police marocaine dans un communiqué diffusé à Rabat.


    Une dizaine de personnes dont deux Roumains refoulés d'Italie ont été arrêtées pour trafic de cocaïne à Khouribga (centre), a annoncé mardi la police marocaine dans un communiqué diffusé à Rabat.

    Le réseau de trafic de drogue démantelé, regroupait des Marocains dont un policier, et deux ressortissants roumains, précise la même source.

    Ces personnes, récemment expulsées d'Italie pour implication dans des affaires de drogue, opéraient à Casablanca et à Khourigba, Fqih Bensalah et Beni Mellal (centre). Elles ont été déférées au parquet.

    La police a saisi un demi-kilo de cocaïne, huit véhicules, de fausses plaques d'immatriculation, des armes blanches et des bombes lacrymogènes, selon le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

    Les trafiquants auraient tissé des liens avec des réseaux internationaux, notamment avec des Italiens et des Roumains spécialisés dans le vol de voitures et la falsification de plaques d'immatriculation.

    La complicité d'un inspecteur principal de police en poste à l'aéroport Mohammed V de Casablanca leur a permis d'échapper au contrôle des douanes, a affirmé la police.


    Source : medi1sat.com
     
  2. mido147

    mido147 Touriste

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    18
    waaaaaa3 la drogue wlat ri tcheyr hta fi centre :p cocaine fi khribga
     

Partager cette page