maroc # egypt ????

Discussion dans 'Autres Sports' créé par taoufik236, 22 Janvier 2006.

1. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    z3ma njiboha ??

chehal les chances dianna.?? :D

ach khasna ndiro bach nerebho ?? [07h]

yallah 3tko al montakhab dialkom bach nsifto nasa2ih l fakher [:Z]

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : maroc # egypt ????

kaybane liya lmeghrib 3endou des chances 7ite on a tjrs été la bête noire dyal les pharaons ))

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

njiboha zher z3ma bghiti tgol ??

4. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

comme tout le monde le sait , l egypte = cinema
    alors les egyptien radi ymetlo chwiya ce qui vt dire bq de carte jaune radi yte3taw l notre equipe et pt etre aussi des penalty , ça c leur seul moyen pour gagner car franchement notre equipe et meilleur , alors il faut faire attention
    esperan que l arbitre tombera pas ds les pieges des pharaons

5. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

on est mieux a tout les niveau pas de comparaison (exeption de Mido un bon attaquant avec ses 1.90 m).
    normalemant on gagne sans probleme mem si chez eux (le dernier match chez les tunisiens , on a marque les 3 but + penalty).

mais je crains (Zharna l3wej) ,si c'est encore une fois n'est pas notre jour ,Hadji et chamack peuvent tirer comme ils veulent mais le ballon ne va pas entrer.

je dis 2-1 pour nous et si (Zhar 3wej) 2-0 pour l'Egypt

6. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI
    POUR LE CINEMA HADIKE KHEDEMATE LES TUNISIENS

7. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : maroc # egypt ????

je sais pas pourquoi je suis tres pessimiste, meme si notre equipe nationale a pu prouve q'il est tactiqument et techniquement tres fort mais la chance est tjs contre nous comparer le premier match enter nous et tunisie ( en joue a midi fi lharara dial smeim et tunisie fi le soire avec un peu de pluit) en joue contre cote d'evoir et tunisie joue contre zambie, en jouera contre misser moulat lblad et la tunisie joue contre sude afrika li mieta, wa akhira wa leissa akhira foute dial ta7kim ghadi ikhasserna, ya rabi ba3aad 3lina had na7ss

8. caba

caba Visiteur

J'aime reçus:
    1

wllah ma 9add nhder a lkhoout 3la had le match

9. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam Wladbladi !

Il ne faut pas oublier que, ayant perdu le premier match, nous allons jouer plus libérés que les Egyptiens qui devront cravacher dûr pour venir à bout de notre formation nettement plus supérieure que la leur techniquement.

Biensur vous me direz Ljoumhour, certes. Mais ca va peser en notre faveur du moment que l'Egypte devra confirmer son acquis victorieux, au premier match, devant son public et face à une équipe qui aura surtout rien à perdre et tout à gagner.

Je m'attend donc à un autre visage pour notre équipe, avec beaucoup de fautes de part et d'autre (attention aux cartons !) et du gâchis aussi, et surtout une domination marocaine en milieu de terrain quand on en connait la touche créative : de Jawad & Co.(il ne faut pas oublier la présence de techniciens dans les tribunes qui viennent superviser les joueurs ;-)) qui nous manquait face aux ivoiriens.

Je suis assez optimiste pour ce match les gars ne vous inquiétez pas : la chance finira par changer de camp et nous sourire !!

Untill that day ... We still have Allah to pray

Vivement Wladbladi : ici sur le Forum & là-bas sur le terrain !! [:Z]

10. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu comprendra apres le match ,

11. bzibiza

bzibiza Visiteur

J'aime reçus:
    0

nn khouya uncel chui pa dac ac toi f hadik l9adia dial en va joué plus libérré bl3akss rahom homa lli ghadi yla3bo plu libérré 7itt 7na tarétt ma3za wla nézlatt khassna nréb7o pr se califier o nzidék ila rbé7na légypt ghadi ndouzo diréctement puisske légypt a un match ac la cote divoir ki est 100 pr 100 califier pr le deusieme ttr

12. BRAHIM-76

BRAHIM-76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wach legypt farka.yak kna barn nmchi lmondyal la3bo dad djaj lbyad.wara lmarbahnahomch ra nfarko had jo9a

13. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : maroc # egypt ????

Je comprend ce que tu veux dire khouya bzibiza !

Mais je faisais juste la comparaison par rapport aux 2 etats d'esprit qui prédomineront sur le terrain demain incha allah : eux ils ont pas la confiance (objectivement parlant) de la press & leur environnement locale ; nous on jouera nefss pour prouver que la chutte contre la CIV n'était que passagère !!

C pas pareil !!

tu trouves pas ?

Partager cette page