maroc en illimité avez vs essayez?

Discussion dans 'Téléphonie' créé par Dids, 19 Juin 2008.

1. Dids

Dids Visiteur

J'aime reçus:
    0
    savez vs que y a une carte pour appeller le maroc en illimité, eh wii moi j'ai appris par une amie et sitot chui alé acheter car j'en croyais pa du tt vu le prix kon me la di, mais au fin de fin c'etaiii vré.ouffff ke du soulagement !!<D<D<D

2. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    ewa, c'est koi had la carte. ne me dis pas hadik diyal wana

3. Dids

Dids Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui exactmnt c celui de wana!! t'as deja essayé?

en tt cas moi je l'utilise depuis une semaine et j'ai impression vue le prix c impect!!!

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    priere ns expliquer de koi il s'agit.
    merci

5. Dids

Dids Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt

bon il sagit d'une carte pour appeler le Maroc en illimité mais vers l'operateur wana, enfaite moi je v1 d'essayé ca, et je crois ke ca vo le cout vue le prix pour plus de renseignemnt tape sur google Talkdata et tu aura le site web enfin si je me trompe pa du nom dans le cas contraire essayer avec le maroc en illimité.

alé bonne chance

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
  7. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    pour ma part, c'est nikel comme truc, sauf qu'il faut reessayer a mintes reprises pour avoir la ligne et ça coupe au bout de 10min de discution, mais on s'en fou du moment que c'est illimité.
    attention, lorsque vous voulez enregistrer votre code, penser à ce que le renvoi de votre numero soit actif, sinon, ça marche pas.
    la qualité sonore est nickel.

8. Dids

Dids Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wé devil c vré y avai c blem o debu mais debui un bail moi g pa eu c blem ouff j'esper kil y aura plu !!! eh oui la qualité sonore est pa mal!
    di moi toi t'as essayer la carte 32,5euro?

9. devill5001

devill5001 Bannis

J'aime reçus:
    5
    non,
    je l'ai pas essayé, je prends des cartes à 8.50 c'est mieux, au moins je peux faire une pause de deux jours, :) mais c'est pas mal comme solution, sinon, had les cartes, ana je les achete que par internet, y'a pas un moyen de les avoir dans les taxiphones?

10. Dids

Dids Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ah okay!! mercii pour ta precision, wi ya des poins de ventes mais c Sur paris seulmnt, une fois moi g acheter sur cette adresse Clichy, BD Victor Huggo, num 8283

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    iwa je pense qu'il faut avoir un num de wana au maroc dans ce cas là !!!

12. Dids

Dids Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wi exactly!! c destiné unikemnt à l'operateur wana bayn(fixe kom mobile) ou b1 c pa ca ta kestion?

13. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    si si c t une remarque

merci pour le tuyeau

Partager cette page