Maroc # Guinee (1-0)

Discussion dans 'Maroc' créé par GreenGladiator, 22 Mars 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    [37h] ana bghit ghi n3raf 7aja wa7da ; wach had la RTM kanet na9la lmatch b chi web came wlla wlla farr9at chi rab3a dyal les NOKIA 6600 f ttiran ou sawrat bihoum lmatch ?
    [03m] RTM dima mrayba l7afla

2. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    goulou liya kifach, katchadou rtm f l parabole, merci.

3. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    RTM 3endha 2 camirat, we7da 7da l jemhour,o lokhera 7da tiran.ila kan chi horsjeu ta nteyy9o lmou3elli9 ach gal o safi.
    amma l i3ada ma nhdrouch 3liha. [07h]

4. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    RTM tatched f'les satellites :

- Eutelsat W2 (16° est)
    - Astra 1 (19.2° est)

le match rah ten9el 7ta sur la chaine AL MAGHRIBIYA disponible sur :

- Hotbird (13° est)
    - Nilesat (7° est)
    - Eutelsat W2 (16° est)

la chaine est recevable également au canada et aux E.U.
    Al Maghribia est transmise sur Intelsat Americas, la chaîne est captée sur la fréquence d`émission 14 089.00 MHZ et de réception 11 789.00 MHZ

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    héhéhéhé mankhafch 3lik a khouya dido ! dima 7ader ! rak temma ! ;)

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    salam ,tu peux trouver la RTM f le hotbird mais avant tu cliques sur recherche authomatique et sur le hotbird tu choisis (les chaines gratuites) et tu auras toutes les chaines qui sont f had la direction et parmi elles tu trouveras la RTM, mais si tu ne la trouves pas tu me le dis et je te cherchrai ses frequences et tout.bonne chance à tout le monde . [25h]s              Â

7. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    t es ur kayna f hot bird. iwa je chercherai.

8. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    rak mchiti ghale6 ! makaynach RTM f'hotbird !!
    les chaines marocaines sur hotbird sont : 2M maroc, Al Maghribia, et Arrabia (la4ème)

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    mouhime un match que je pe qualifié d'assez moyen paceque c'étais trop tactique !mais chapeau a nos lion de l'atlas,mission accomplie !!

10. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Équipe J G N P Bp Bc Pts

Maroc 6 3 3 0 10 4 12
    Kenya 5 3 0 2 8 10 9
    Guinée 6 2 2 2 9 6 8
    Tunisie 5 2 2 1 15 6 8
    Botswana 6 2 0 4 5 11 6
    Malawi 6 0 3 3 6 16 3

Matchs et résultats avant la qualification inchallah

07-oct-05 TUN:MAR -
    02-sep-05 MAR:BOT -
    17-juin-05 KEN:MAR -
    03-juin-05 MAR:MWI -
    26-mar-05 MAR:GUI 1:0 (0:0)
    09-fév-05 MAR:KEN 5:1 (2:0)
    10-oct-04 GUI:MAR 1:1 (0:1)
    04-sep-04 MAR:TUN 1:1 (0:1)
    03-juil-04 BOT:MAR 0:1 (0:1)
    05-juin-04 MWI:MAR 1:1 (1:1)

Je rappelle que le premier du groupe se qualifiera à la coupe du Monde et les deux premiers à la coupe d'Afrique.

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    [40h] lmouhim daba howa nrab7ou les trois prochains matchs , comme ça nmchiw nla3bou f la tunisie ghi b lcoustimat !
    [​IMG] walmaghréééééééb [​IMG] zta9ataaaaaaaaaa9

12. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mabrouk 3lina kamlin lmouhim howa anani rba7t 10 dh tkhatera m3a Pouet lmouhim je vais t'envoyer mon RIB Ã Pouet. galt 1-0 makaynch tfalya

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salem
    drari hier cone fi paris et jai raté le match !!! est ce qu'il yen a un qui la ?????
    vasy matbakhlouche brite nchoufe lintegral dyel match !
    aller merci [25h]

14. kiko105

kiko105 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    CHOffooooo lakatattt awlidattt chowaffattt

[28h] [:Z]

15. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    salam,
    moi j'ai la RTM f l'hotbird je te l'assure mais j'ai pas encore trouver AL MAGHRIBIA.

16. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Maroc/Guinée : le bon point d’Al Maghribiya
    (28/3/2005) Lors d’une précédente rencontre qui a mis aux prises les lions de l’Atlas à la sélection de Navarre, la non retransmission de cette partie par la RTM satellitaire avait fait l’objet d’une critique acerbe publiée sur le site Menara.

Depuis, les choses auraient changé, nous a-t-on fait savoir : les MRE ont pu suivre la coupe d’Afrique des juniors, grâce aux efforts louables de la deuxième chaîne –chose qui a permis de croire qu’un changement réel était en train de voir le jour.

La dernière rencontre opposant le Maroc à la Guinée a permis à cet espoir de se concrétiser, et marque ainsi le début d’une nouvelle ère, marquée par une réelle politique de rapprochement.

Chronique d’une fin heureuse
    Samedi. Il est 13h GMT. Au fur et à mesure que l’entame de la rencontre approchait, des rumeurs circulaient sur le net, évoquant une éventuelle retransmission de ce choc par Al Magribiya. Plus tard dans la journée, un internaute, qui aurait contacté les responsables d’Al Maghribiya, venait démentir cette rumeur.

“Quand j’ai entendu cette nouvelle, j’ai eu les larmes aux yeux. Rien ne pouvait nous faire autant plaisir �, affirmait, sur le Paltalk du DIMADIMARAJA.COM, un internaute marocain installé au Canada. Cette décision, fort appréciée par l’ensemble de la communauté marocaine de manière générale, a été la fin heureuse d’une journée où les rumeurs faisaient naître autant d’espoir que de craintes quant à une éventuelle déception.

Cette retransmission signifie qu’un vent de changement et d’amélioration souffle sur les chaînes marocaines. Ne pas le reconnaître serait une ingratitude. Nous serions mauvais joueurs de ne pas en créditer les responsables. Voilà qui est fait.

Un groupe de MRE

17. mehdi9

mehdi9 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    3andi RESUME DU MATCH MAROC # GUINEE
    ila biritoh n7ato likom
    see ya

18. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ça depend combien il dure ton resumé ! par ce que moi aussi j'en ai un !! mais jaimerai bien quand meme qu'on ait les matchs de lequipe nationale !!! sa fait tjr plaisir de revoir ces matchs la !!

Partager cette page