Maroc/islamistes: Elton John interdit

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 7 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le parti islamiste Justice et développement (PJD, opposition) a appelé aujourd'hui "à interdire" la participation du chanteur britannique homosexuel Elton John à un festival "car cela risque d'encourager l'homosexualité au Maroc", a déclaré à l'AFP Mustapha Ramid, président du groupe parlementaire.

"Nous refusons catégoriquement la participation de ce chanteur (Elton John) car cela risque d'encourager l'homosexualité au Maroc", a indiqué M. Ramid.

Elton John sera présent au festival Mawazine à Rabat, du 21 au 29 mai, parmi plusieurs autres chanteurs dont Julio Iglesias, Mika, BB King, Carlos Santana...
    "Le problème n'est pas au niveau du chanteur lui-même, mais par rapport à l'image qu'il a auprès de la société", a affirmé de son côté Lahcen Daoudi, député du PJD et l'un de ses membres dirigeants.

"La société marocaine a une perception négative de ce chanteur et nous devons la prendre en considération". a conclu M. Daoudi.

Hier, le groupe parlementaire du PJD a déposé une demande auprès de la première chambre "appelant à l'interdiction de la participation" du chanteur au festival, et dénoncé "l'accueil qui lui est réservé".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00446-marocislamistes-elton-john-interdit.php

2. jijirose

jijirose this is my life

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    390
    Localité:
    lhih
    Ha li galet chewafa [22h]

3. L9ant

L9ant Accro

Inscrit:
    28 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    167
    Localité:
    Rabat
    Iwa tta 7ajib nmen3ouh men doukoul lmaghrib 7it ghadi ykhassar chabab !!!

En plus :

3la houwa tchawer m3a la société marocaine koullha bach yhder bel 2issm dialha ?? à la limite yhder 3la nissba d nnass lli sawtou 3la l PJD fel berlaman ! w had nissba ma faytach 20% !!

Tkharbi9 !!

1 personne aime cela.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.