MAROC, ISRAEL, LES PAYS ARABES...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 18 Juillet 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    SI JAMAIS LA GUERRE SE DECLARE ENTRE LES PAYS ARABES EST CE QUE LE MAROC SERA PRET A ENVOYER CES MILITAIRES.....

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : MAROC, ISRAEL, LES PAYS ARABES...

non et jamais ça sera même pas dans les rêves le maroc +jordani+egypte ;-)

3. Bogos10

Bogos10 Visiteur

J'aime reçus:
    0

le maroc a d'autres chats à fouetter,notre sahara,al oumia,le dévelopement,al bitala,enfin beaucoup de chantiers ouverts sous le reigne de notre roi bien aimé. Nous avons beaucoup de problèmes internes à régler.Mais, le maroc est toujours solidaire de ses fréres arabes et musulmans?

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : MAROC, ISRAEL, LES PAYS ARABES...

Oui j'en suis certain !!!............ pour aider Israel a gagner la guerre...

P.S: Mais vous etes fou ou quoi le Maroc il est meme pas capable de parler, vous voulez qu'il s'engage dans une guerre!! Fin chetou ga3 8ad charaf ou 8ad nefss ou 8Ad el imane bi Allah 3end 7oukam el 3arab? [27h]
    Li chaf chi igoul Allah ister ou safi...

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

c pas une raison pour pas intervenir dans une guerre qui concerne tout les arabes et les musulmans!!
    ou plutôt chacun pour sa guelle?!!!!

6. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

il l a deja fait pendant la guerre du 10 octobre 1975, mais cette fois ci , on sait pas mais certainement s il decide d envoyer ses troupe pour defendre la dignité et l honneur des musulmans partout au monde je suis sur et certain que cette decision aura l accord inconditionel a 100% de tout le peuple ( biensur a part les juifs marocains je ne sais pas c quoi leur position dans cette affaire?!! ).

7. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui j'en suis certain !!!............ pour aider Israel a gagner la guerre...

comment peut tu insinuer ca peut etre que le Maroc n'entrera pas en guerre pour plein de raison mais il ne sera pas avec Israël pour qui nous prends tu

8. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Hé ça s'appelle de l'ironie ;) lis bien...

9. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

croyez moi il y aura pas de guerre entre les arabe et israel,,
    ce que fait hezbolah ne conserne que lui, il n'as pas fait attention a tout le monde arabe et au mal que pourrai causer une action comme ca.

personelemt je ne crois pas en ce hezbolah..malgre ce que je vois ds les media, mais j'ai appris que les media c'est comme du cinema. on peu vous monter tout un senariot pour des fins obscure.

ma question pourquoi israel ne bombarde pas hasan nasra allah depuis longtemps et sachant qu'elle connaissai son endroit.
    pourkoi hezbolah cohabite trankilement pendant 26 ans sur les frontiere d'israel?!!!!!
    pourkoi israel n'a jamais essayer d'assasiner hasan nasra allah comme elle a fai avec ahmad yassin et les leader du hamas?? sachant que se dernier se montre en plein publique sans crainte!!!!
    c bizarre qd meme.
    on a aneanti tout l'irak juste avec un mensenge, les arme de destruction massive et et on a aneanti toutun village juste pour etre sur que aboumos3ab zarkaoui soi tue.
    et on a jamais pu faire un vrais attentat contre HASAN NASRALAH pendant 26 ans?!!!!!

10. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0

alors autant pour moi

11. sirwaji

sirwaji Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout simplement parce que Nasr allah n'est pas le reel danger mais le danger pour eux et pour tout l'occident et meme certains pays arabe est ce qu'il represente un ami de l'Iran et de la Syrie
    Il ne veulent pas d'un pays fort dans le Moyen Orient sauf Israël .en detruisant L'Irak ils ont laissé Iran surgir et cette erreur il ne la supporte pas et pillonner le Liban est juste pour prouver a ces deux pays que Israël est prete a tout comme en dit chez nous tahet sam3a 3l9ou lhajem

12. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

au contraire, le hezbolah est une partie de l'iran, on connai tous qui est le supporter du hezbolah,100 pour cent 100 iran.. le hezbolah est chiite comme l'iran.

je ne vois pas comment les chiite peuvent soulever le jihad etant donnee que dans leur religion le jihade n'est obligatoire que lorsque leur imam almahdi surjit!!!!!!!!

il ya de bonne relation secrete bien sure entre l'iran et israel, des affaire d'arme, et meme leur reacteur nucleaire etai avec l'aide d'israel.

est ce que vous connaissez qui est l'enemie 1 de l'iran chiite? et bien c'est les sunnite qui sont pour les chiite des koffar, et la on vois que les objectifs d'israel et iran sont les meme..et la preuve ce qui se passe mnt en irak sur les main de chiite, les tuerie en masse des sunnite par la milisse de ghadr entierement soutenu par l'iran.

si le jihad est dans la religion des chiite alors pourkoi il ne le font pas en irak comme les sunnite contre les USA ?!!!! au contraire c'est eux qui les protege mnt..

alors pour moi c'est peu bizzare que le jihad soi autoriser mnt avec israel, tandi que c'est pas permis ailleur.

13. Bogos10

Bogos10 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Vous savez mes amis qu'en politique tout est permis.Ce que vous dites est peut être juste en ce qui concerne hassan nasra allah et israel, mais ce qui me parait bizarrare, oû sont les hêros libanais du 14 mars; peut être en israel pour passer leurs vacances,aprés tout ce n'est pas eux qui réclament le départ de hizbo allah du sud du liban ?

14. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

le hezbolah n'est pas toujour le bien venu pour une majorite des libanai, car leur fidelite est pour l'iran et non pour le liban..et il faut savoir aussi que le hezbolah c lui qui protege les frontiere d'israel par leur convention , il ne laisse pas les moujahidine passer du liban et la syrie..

l'histoire du hezbolah pour moi n'est pas claire. sans oublier qu'avant 1982 les gens du hezbolah etai dans harakat amal,cette derniere qui avais eu une main dans le masacre de sabra et shatila..

il ya un enregitrement que j'ai deja entendu quelque part, de l'ancien secretaire ou je ne sais pas qui a etai expulse du hezbolah, et qui avoue que le hezbolah n'est qu'un mensenge et qu'en verite c le protecteur des frontiere israeilien.

si vous le voulez je le cherche et je le poste ici

15. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je dit clairement chacun pour sa gueule (pas que je defende israel ou tt autre pays) mais c juste parce que comme un dit un copain sur ce forum hezbollah c aventuré avec c actions irréflechie et vide de sens et puis aussi parce que si un jour a lkhout il ya un conflit chez nous personne ne bougeras le petit doigt la plus grande preuve en est le cas du sahara et la reserve des pays sois disant arabe et musulmans

16. CAMELEO N

CAMELEO N Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu as raison chacun pour "sa gueule" mais les israeliens n'ont pas besoin de punir tout un pays pour une bande d'irresponsable.

17. ldoha

ldoha Visiteur

J'aime reçus:
    0

ITAFA9A AL 3ARABOU ALLA YATAFI9OU.
    vOUS CROYEZ QU'ILS S'ENGAGERONT TOUS CONTRE UNE GUREE CONTRE LES SIONITES.... MEME PAS EN RÊVE

18. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1

arretez d'etre toujour pissimiste a ce point...

un jour ce maudi cancer va disparete, mais on doi commencer par nous meme..
    avec cette attidute on ira pas tres loin. et le changement ne vient pas entre jour et nuit.

mais je revien au sujet de la guerre, moi je dis et je redis, cette guerre est vraiment irresponsable, et je pourrai meme aller a dire que c'est fai expres entre hezbolah et israel..personnelement je n'ai pas confiance dans ce hezbolah.
    il n'aurai pas du entrainer un pauvre pay dans une tel guerre pour 2 soldat, et puis jouer les hero des musulman apres dans les media.

19. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

{ وَقَاتِلُواْ ٱلْمُشْرِكِينَ كَافَّةً كَمَا يُقَـٰتِلُونَكُمْ كَافَّةً‎ }[التوبة:36].

{إِنَّمَا ٱلْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ }[الحجرات:10]

{ وَٱلْمُؤْمِنُونَ وَٱلْمُؤْمِنَـٰتِ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ }[التوبة:71]

{ وَمَا لَكُمْ لاَ تُقَـٰتِلُونَ فِى سَبِيلِ ٱللَّهِ وَٱلْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ ٱلرّجَالِ وَٱلنّسَاء وَٱلْوِلْدٰنِ }
    [النساء:75]

وقال عليه الصلاة والسلام : {المسلم أخو المسلم لا يظلمه ولا يخذله ولا يسلمه}

« المؤمن للمؤمن كالبنيان يشد بعضه بعضا -وشبك بين أصابعه »

«مثل المؤمنين فى توادهم وتراحمهم كمثل الجسد، إذا اشتكى منه عضو تداعى له سائر الجسد بالحمى والسهر »

«لا تقاطعوا ولا تدابروا وكونوا عباد الله إخوانا »، والقائل: « المسلم أخو المسلم لايخذله»

{إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ الَّذِينَ آمَنُوا بِاللَّهِ وَرَسُولِهِ ثُمَّ لَمْ يَرْتَابُوا وَجَاهَدُوا بِأَمْوَالِهِمْ وَأَنفُسِهِمْ فِي سَبِيلِ اللَّهِ أُوْلَئِكَ هُمُ الصَّادِقُونَ} [الحجرات:15]​

Partager cette page